Nouveaux modos

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Bonjour à tous,
    le recrutement est donc bien terminé, les nouveaux modos sont :


    • antoinio modo de Entre nous et rencontre maitres et padawans (Les Sith)
    • Boba-Fett modo de action, course et autres (Jeux vidéos et JDR)Sites Internet (Fan-club)
    • DarkSolo modo de Clone Wars (Saga)
    • DarkTrooper modo de Assemblée des sociétés (Institutions communes)
    • Jacen_Horn modo de Episode III (Saga) et de L'Alliance Rebelle (Autres mouvements)
    • Kit-Fisto modo de Prochaines sorties (Jeux vidéos et JDR) et de Jeux de rôles (Jeux vidéos et JDR)
    • lecontrebandier modo de Discussion libre (Discussion libre) et de La vie politique (Institutions communes)
    • milouwindu modo de Magazines et autres livres (Livres)et de Vos sites Internet (Discussion libre)
    • Mirax_Terrik modo de Rencontres maitres & padawans (Les Jedi) et de L'Académie Jedi de Yavin (Les Jedi)
    • Padmeia modo de Musique de la Saga (Saga) et de Science-Fiction: livres (Science-Fiction)
    • Skarn modo de Bandes dessinées (Livres) et de Produits dérivés (Magasin)
    • waren modo de Confrontations et aventures intercastes (Institutions communes)
    • Sidarks que vous connaissez tous maintenant est le nouveau modérateur du forum Romans(Livres)
    • Jade que tout le monde connait également devient modératrice du forum Anniversaire et famille (Discussion libre)
    • Dark.Bricious qu'on ne présente plus est quant à lui modo du forum les Imperiaux (autres mouvements)


    Désolée pour les fans qui m'ont envoyé une demande, toutes ont été prises en compte mais on ne peut pas prendre tout le monde :)

    Amicalement
    sithani

    vendredi 07 mai 2004 - 22:50 Admin Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :sabera: heuresement que j'ai annulé parceque 50€ pour etre modo sa me parait gros quand tu a dis preparez vos chequiers je pensais que c'etait pour rire ca m'enerve :sabera:

    vendredi 07 mai 2004 - 22:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkTrooper

    DarkTrooper

    1558 Crédits

    merci pour la nomination ,je ferais de mon mieux pour gérer le forum "Assemblé des Sociétés" et félicitaton pour les nouveaux modérateurs.

    vendredi 07 mai 2004 - 23:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Merci au staff de AW en général et a Sithani en particulier (Je voit que tu as bien reçu mon chèque mdr^^) de la confiance qu'ils veulent bien m'accorder en me donnant ce poste de modo! Félicitation a tous les nouveaux modo et merci encore! :am: :am:

    vendredi 07 mai 2004 - 23:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Il faut payer pour être modo? En tout cas bonne chance a tous pour vos forums!!

    vendredi 07 mai 2004 - 23:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bravo aux nouveaux modos et en particulier à ma merveilleuse amie
    :craneur: Mirax :craneur: , parcequ'elle le vaut bien ! :cli:
    -------------------------------------
    Ami et allié de la plus merveilleuse des amies, Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 07-05-2004 23:52]

    vendredi 07 mai 2004 - 23:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-07 22:55, macewindu22475 a écrit:
    :sabera: heuresement que j'ai annulé parceque 50€ pour etre modo sa me parait gros quand tu a dis preparez vos chequiers je pensais que c'etait pour rire ca m'enerve :sabera:




    pourquoi parce que ce n'etait pas une blague

    heureusement que je n'ai pas été retenu lol
    avec toute ce que je dois acheté en ce moment j'aurai eu du mal à trouver 50 euros

    samedi 08 mai 2004 - 00:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    Bienvenue à vous dans l'équipe des modérateurs, j'espere que l'on pourra travailler correctement et amicalement ensemble particulièrement entre les nouveaux modérateurs JDR et moi ^^

    Par contre arretez un peu avec cette histoire des 50€ ce n'etait qu'un simple blague de la part de notre sithani nationale... lol

    samedi 08 mai 2004 - 00:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-08 00:40, sw-figurines a écrit:

    Par contre arretez un peu avec cette histoire des 50€ ce n'etait qu'un simple blague de la part de notre sithani nationale... lol




    ah bon alors dans ce cas je suis deçu qu'on ne m'aille pas retenu lol

    non serieusement je me doute que vous aillez bien reflechi pour trouvez les personnes les plus compétante

    donc bonne chance au nouveau modo

    samedi 08 mai 2004 - 00:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est vrai que tout ça a été longuement débattu... je sais que certains sont vraiment déçus, et j'en suis désolé...
    J'espère sincèrement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
    Certains choix ont été réellement très difficiles à prendre, mais il a fallu trancher.

    Malgré ça, je souhaite la bienvenue dans l'équipe aux nouveau :cli:

    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    samedi 08 mai 2004 - 01:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bienvenue à tous les nouveaux modérateurs !
    Et en particuliers aux 3 nouveaux nordistes modérateurs lol.
    DarkTrooper, Kit-Fisto et Skarn ^^

    samedi 08 mai 2004 - 01:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Moi je dit bravo à tous les news modos et tous particulièrement à Waren!

    Et faites du bon boulot, sinon et ben moi je vais bouder dans mon coin Na!

    Une chose ne supprimer pas n'importe koi, comme le font certain Modo! ;)

    samedi 08 mai 2004 - 01:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar KarlouFeuFeu

    KarlouFeuFeu

    243 Crédits

    Dommage j'était pas la pour le recrutement :cli:

    -------------
    Que la force soi avec vous :-d

    samedi 08 mai 2004 - 06:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Moi qui suit connecté pratiquement en continu je ne peux pas cacher ma déception. Surtout que la plupart des nouveaux modos l'étaient déja.
    Vraiment dommage. :non:

    samedi 08 mai 2004 - 08:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    euh y en a juste trois qui etaient modérateurs déja.. dans le lot ca fait pas beaucoup lol:)
    sinon comme l'a dit aj c'etait une blague pour le chéque :fou: puis en plus ca aurait pas été 50 euros que j'aurai demandé :D nan sérieux faut pas croire ce que vous dises les fans sous le coup de la déception ^^
    'fin bref.. sinon désolé pour ceux qui sont décu, dans certains cas on a vraiment hésité et bon y aura d'autres occas :)
    -------------------------------------
    I am the chosen bounty hunter (pour ne pas dire one ) (au fait ne vous inquietez pas pour mes chevilles, elles ont l'habitude :)
    "Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis." :)

    samedi 08 mai 2004 - 10:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ok mais alors pourquoi avoir donné deux postes a un modo comme dans la plupart des cas.
    Moi perso je m'en fiche mais plus de monde aurait ainsi pu s'occuper d'un seul et unique Forum et ca ca aurait été plus cool...
    Voila c'est ca que je trouve dommage...

    samedi 08 mai 2004 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :sabera: mais moi c'est Dark.Bricious qui me l'a dit qu'il fallait payer 50 € et il fait pârtie du staff alors je l'ai cru et j'ai annulé ma candidature! :sabera:
    -------------------------------------
    fils de PurpleWindu et Padme10,frère de sasa14,jedi_emmental et de Edoras,mari de davada commandant du grand escadron jedi,sénateur de vortex.maitre de jedi_emmental;pouvoirs:renvoi de tir,maitrise de la pression

    [Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 08-05-2004 10:28]

    samedi 08 mai 2004 - 10:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais n'importe quoi!!!!!!!! Payer pour devenir modo et pourquoi pas payer pour se connecter tous les jours...il faut apprendre a comprendre le second degré mon ami. :D :D

    samedi 08 mai 2004 - 10:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits


    Le 2004-05-08 10:32, Dje a écrit:
    Mais n'importe quoi!!!!!!!! Payer pour devenir modo et pourquoi pas payer pour se connecter tous les jours...il faut apprendre a comprendre le second degré mon ami. :D :D


    :sabera: moi il m'a dit qu'il rigolait pas et il m'a ASSURE qu'il fallait payer 50€ pour etre moderateur

    ps:dans combien de temps sont les prochaine elections? :sabera:

    samedi 08 mai 2004 - 10:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Avis à tous.

    Au sujet des 50E pour entrer dans le corps des modo, j'avoue à ma grande honte que c'est Jojo et moi même qui avons, sur le chan, émis des plaisanteries stupides à ce sujet, et qui avons fait marcher Macewindu227** pendant une bonne demi heure à ce sujet.

    Par contre; je suis étonné qu'il nous ait cru, tellement nous avons été lourds avec nos blagues, et tellement nous en avons rajoutés...

    POur les personnes qui m'ont cru, toutes mes excuses....

    samedi 08 mai 2004 - 10:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    ben en fait normalement c'est trois forums par modo en gros..seulement pour les nouveaux c'est deux..
    les fois ou on a donné qu'un forum par modo c'est qd on a jugé le forum dur à gérer.

    sinon macewindu, j'vien de demander à bricious et c'etait une blague de sa part et de joruus j'en suis désolé
    J'avais bien précisé avec un "mdr" dans l'actu que je blaguais pour le cheque (et tout le monde l'avait compris d'ailleurs)
    t'aurai qd meme pu te douter que c'etait une blague ds le sens ou j'ai pas donné mon adresse ou envoyer le cheque lol !
    -------------------------------------
    I am the chosen bounty hunter (pour ne pas dire one ) (au fait ne vous inquietez pas pour mes chevilles, elles ont l'habitude :)
    "Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis." :)

    samedi 08 mai 2004 - 10:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    dark bricious: en effet c'ets honteux.

    sache que l'humour, en plus quand il est lourd ou quand c'est de l'ironie passe tres tres mal par messages dans des forums....c'ets pas comme une conversation telephonique....

    en plus tu devrais savoir qu'il y a beaucoup de jeune sur le site qui ne comprenne pas toutes vos "subtilités a mourir de rire"

    en plus plutot que d'attribuer plus de forums aux anciens, il aurait fallu du sang neuf pour une plus grande diversité et du renouveau...

    samedi 08 mai 2004 - 10:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    ET OUI BIEN SUR...
    Je pense que vous auriez pu dire la vérité aux plus jeunes. Un pauvre gamin qui n'a pas de sous pour s'acheter une petite figurine et qui se voit réclamer 50 euro c'est honteux. Nous on a compris mais apparemment ce n'était pas le cas des plus jeunes, du coup ils se sont retirés. Vraiment trop bête...

    samedi 08 mai 2004 - 10:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    oué bon alors là faut pas exagerer:
    la derniere actu pour le recrutement c'est celle là :
    site.anakinweb.com/news.php?awnid=3014
    faut rester serieux si l'histoire du cheque avait ete vrai j'l'aurai aussi dit aussi ds cette actu
    Donc il ne s'agit pas seulement de comprendre l'humour.. il s'agit aussi de lire les actus ^^ donc j'aimerai bien que l'affaire soit close au lieu de dire que c'est le jeunes qui comprennent pas les subtilités parce que une des qualités requises pour etre modo c'est de savoir lire attentivement,
    Bref apres pour l'histoire du chat ca me concerne pas vu que je ne vais pas sur le chat et que bricious s'est excusé sincérement ca me parait suffisant

    sinon pour le sang neuf, on a juste remis aux anciens des forums parce que on leur en avait enlevé

    -------------------------------------
    I am the chosen bounty hunter (pour ne pas dire one ) (au fait ne vous inquietez pas pour mes chevilles, elles ont l'habitude :)
    "Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis." :)

    samedi 08 mai 2004 - 11:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits


    Le 2004-05-08 10:51, lexikit a écrit:
    dark bricious: en effet c'ets honteux.

    sache que l'humour, en plus quand il est lourd ou quand c'est de l'ironie passe tres tres mal par messages dans des forums....c'ets pas comme une conversation telephonique....

    en plus tu devrais savoir qu'il y a beaucoup de jeune sur le site qui ne comprenne pas toutes vos "subtilités a mourir de rire"

    en plus plutot que d'attribuer plus de forums aux anciens, il aurait fallu du sang neuf pour une plus grande diversité et du renouveau...



    Personellement, ce que je trouve honteux, c'est ta manière d'attaquer les gens comme ceci. Je ne sopuhaite pas tomber dans une guerre des tranchées à ce sujet, mais sache que mon 75 est pret. mais :

    - on n'était que sur le chat, et on en a tellement rajouté qu'il n'a absolument pas besoin de subtilité pour arriver à se rendre compte qu'il s'agissait d'HUMOUR certes lourd et noir, mais d HUMOUR malgré tout.
    je n'ai par ailleurs pas dit que c'était amusant, :mais enfin

    - de quel droit te permets tu de critiquer ma facon de modérer ? je ne suis pas assez neuf, est ce celà ? de plus, je te ferais remarquer que seuls trois " anciens" avons recu un nouveau forum : Sid, Jade et Moi, et que si nous avons été choisi, c'est parce que nous avons faits nos preuves je présume.... et non pas suite à un quelconque "piston".

    - je te rapelle que je me suis excusé franchement, et ne pense pas à avoir à tout me prendre dans la figure.

    A l'avenir, en te priant de réfléchir avant de poster.
    Le sujet est clos maintenant, point

    samedi 08 mai 2004 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide