Nouveaux modos (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    heureusement que g pas été pris car les 50 euros je préfére les dépensé dans des bouquins ou des figurines STAR WARS :fou: :fou: :cli: :cli: :sabera: :sabera:

    samedi 08 mai 2004 - 11:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Je suis contente pour ceux qui ont été sélectionnés.

    samedi 08 mai 2004 - 11:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits


    Le 2004-05-08 10:45, Dark.Bricious a écrit:
    Avis à tous.

    Au sujet des 50E pour entrer dans le corps des modo, j'avoue à ma grande honte que c'est Jojo et moi même qui avons, sur le chan, émis des plaisanteries stupides à ce sujet, et qui avons fait marcher Macewindu227** pendant une bonne demi heure à ce sujet.

    Par contre; je suis étonné qu'il nous ait cru, tellement nous avons été lourds avec nos blagues, et tellement nous en avons rajoutés...

    POur les personnes qui m'ont cru, toutes mes excuses....



    :sabera: he bien j'accepte tes excuses,puisque ce qui est fait est fait,et puis il y aura d'autre occasions... :sabera:

    samedi 08 mai 2004 - 11:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon alors, je vais un peu essayé de mettre les choses au clair...

    Concernant les 50 € on va pas épiloguer 107 ans.
    La réaction de certain modo a été stupide, maintenant j'espère qu'ils regretent leur geste...
    De plus Brice et Jojo n'ont pas de pouvoir de décision donc je ne voix pas on les auraient cru plus que nous : la seconde actu ne faisait même plus mention de cette blague...

    En tout cas aucun des 5 membres de l'équipe de responsable n'a eut vent de cette affaire. Donc je tient à dire à ceux qui n'ont pas été prix : que notre décision n'a rien à voir avec cette sombre affaire :D


    Sinon, concerant le "sang neuf" :
    Comme l'a dit SithAni, il ne faut pas exagérer : sur les 15 modo de la liste postée hier soir on a 10 nouveaux modo. Certes ces personnes sont anciennes sur le site, mais c'est la première fois qu'elles ont ce poste.
    Je pense donc que l'équipe se renouvelle plutôt bien.

    Maintenant nous avons eut deux cas très épineux qui ont été "prise de tête" et où il a faullut vraiment tranché.
    Ceux qui veulent vraiment savoir pourquoi ils n'ont pas été choisit peuvent me contacter, y'a aucun problème pour ça :cli:
    Mais je pense sincèrement qu'il ne faut pas se formaliser pour ça.
    je comprend qu'on puisse être déçu, mais la décision et le choix nous ont appartenu... On assume.
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    samedi 08 mai 2004 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    modif de sujet: lexikit je ne vois vraiment pas ce que ce message a à voir avec le topic par conséquence je le modifie.. parce que là c'est vraiment du réglage de compte avec brice donc si t'a qc à lui reprocher utilise les forums privés ou le mail merci
    bien amicalement
    sithani
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    -fan des grands FETT et grand admirateur de Asajj Ventress et aime deja le general Grievous

    samedi 08 mai 2004 - 11:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon je ferme le topic puisque ça devient plus du règlement de compte qu'autre chose...

    C'est quand même dingue d'en arriver là.......

    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    samedi 08 mai 2004 - 11:44 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide