Photos des Nouvelles Unleashed
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39118 Crédits Modo
Le site officiel nous dévoile la nouvelle vague de figurines Unleashed! Il s'agit du Tusken Raider, d'Aayla Secura et de Bossk! Trois personnages bien différent en tous points! Admirez plutôt ici (lien supprimé car non accessible) .
Lexikit:
En effet....admirer est le mot!
Sont prevues également dans la gamme des Unleashed de IG-88 (le voir en action en raviera plus d'un), le Stromtrooper, et Aura Sing.
On peut s'attendre avec cette derniere à ce qu'elle puisse etre associée à Aayla Secura car dans l'Univers Etendu, la Jedi Twi Lekk et la Jedi dechue s'affrontent.....Hasbro ouvrirait-il discretement ses Unleashed sur l' Univers Etendu? Croisons les doigts
-
kal-el
991 Crédits
je suis amoureux de cette twilek,
ils sont tous reussi , même si j'ai ma préférence lolmardi 11 mai 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoufett
1908 Crédits
Ouais super, mais y'a mon porte-monnaie qui fait la gu.... elles sont vraiment bien, dommage du prix pratiqué dans notre beau pays.....
mardi 11 mai 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pallpatine
2514 Crédits
C'est vrai qu'entre deux créatures vertes et une belle twilek meme moi je la préfere
mardi 11 mai 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Elles ont l'air magnifique. On verra ce que ca donne en vrai!!! Mais en tout cas c'est un bon début semble t-il!
mardi 11 mai 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
Que dire de plus quelles sont vraiment superbes, quand on regarde cette statue on a l'impression quel bouge, Je crois que c'est fait expres, c'est le mouvement des formes qui donne çà ..... :craneur:
mardi 11 mai 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
merci j'adore le tusken et bosk mais sa fait un momment que je les avait déja vu sur le site oficiel de star wars merci a+ :cli: :cli: :sabera: :sabera:
mardi 11 mai 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Et bien, moi qui suis un grand fan des figurine unleashed d'hasbro, et bien on peut dire que la, ils nous gatent chez hasbro!! Surtout celle d'Aayla Secura. En effet, la dernière fois que l'on a vu une image de cette figurine, il n'y avait aucune couleur et on ne pouvait pas trop se faire d'opinion. Mais la par contre!!! C'est sublime!!!! Merci pour ces photos seb :cli:
mardi 11 mai 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkcyr
2787 Crédits
moi j'adore la twilek, mais mon porte monnaie la déteste, comme d'hab
mardi 11 mai 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
ca fait plaisir en tout cas de voir que les unleashed s'etendent sur des personnages de second plans voir de tre sdecond plan pour bossk
bien qu'il soit assé important dans l' UEmardi 11 mai 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ornfreetaa
359 Crédits
:pk: c vrai lexikit a raison enfin des personnage de l'ombre en unleashed.
tres belle reussite.
le prix environ? :pens: :pk:mardi 11 mai 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38791 Crédits Modo
Le prix? A peu près 45 Euros.
Bon ben en voilà encore trois qui finiront sur mon étagère.
Elles sont superbes.mercredi 12 mai 2004 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
La représentation d'Aayla Secura est effectivement exceptionnelle... Toute en mouvement et en grâce ! Je serais comblé de joie s'ils étendaient l'UE à Mara Jade par exemple...
mercredi 12 mai 2004 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Je sais pas pourquoi Toto mais je sens que pour Mara il va falloir que tu patientes encore un peu...beaucoup même. Enfin sait t'on jamais...
mercredi 12 mai 2004 - 06:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
La meilleure des figurines est bien sûr Aayla Secura parce que le tusken et Bossk sont moyens même dans le film donc ce ne sont pas mes préférés. Merci pour l'actu starseb et lexikit ! :jed: :pk:
mercredi 12 mai 2004 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Aayla est trop belle, je vais surement l'acheter, des que je peux. Merci pour cette double actu.
mercredi 12 mai 2004 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mrd je veux la twil'ek mdr elle est vraiment bien celle là très féminine lol, assez intéressant tout de même les deux autres sont bien aussi mais ils ont une salle tête :D
mercredi 12 mai 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Ils sont tou lé 3 super bien mé mon préféré est une préférée c Aayla elle est superbe...N'est-ce pas...
:strom: :o :strom:mercredi 12 mai 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mr.sith
1925 Crédits
Et bin, c'est magnifique tout ca , meme si sa reste cher...
Le tusken est pas mal , pres a attaquer
Bossk est parfait
Ayla est........euh....extremement bien realisé( :cli: )mercredi 12 mai 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
De mieux en mieux les unleashed !!!!! Ayla et le tusken sont magnifiques et la prochaine vague s'annonce pas mal non plus.
Je voudrais bien qu'ils fassent Greedo, Bib Fortuna, Kit Fisto par exemple. 8-)mercredi 12 mai 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
a oui!!! un kit fisto mais torse nu version clone wars, un coleman trebor, plo koon, et saessee tiin....
ce serait el pied!mercredi 12 mai 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Bonjour !
J'ai repris les photos de :pk: starseb :pk: pour les poster en entier. Elles sont vraiment impressionnantes comme vous pouvez le voir...
Honneur aux dames avec la belle Aayla Secura !
Bossk déchaîné !
Le Tusken Raider en colère !
jeudi 13 mai 2004 - 07:01 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
- Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
- SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney