Figurines Vintage: Un Nouvel Espoir

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Pour célébrer la sortie de la trilogie originale en DVD, Hasbro rééditera plein de nouvelles figurines. Le Site Officiel nous donne des apercus de la première vague vintage sous blister. Elle est composée de Obi-Wan Kenobi (lien supprimé car non accessible), Han Solo (lien supprimé car non accessible), la Princesse Léia (lien supprimé car non accessible) et Luke Skywlaker (lien supprimé car non accessible) dans Un Nouvel Espoir. La seconde vague contiendra Dark Vador (lien supprimé car non accessible), Yoda (lien supprimé car non accessible), Lando Calrissian et C-3PO issu du second film L'Empire Contre Attaque. Et enfin dans nous aurons Boba Fett (lien supprimé car non accessible), Chewbacca (lien supprimé car non accessible), R2-D2 ainsi qu'un stormtrooper (lien supprimé car non accessible) pour la troisième vague.

    En complément de cette actualité
    Voici un apercu de ces figurines:


    • Obi-Wan Kenobi (lien supprimé car non accessible) dans son duel avec Dark Vador (lien supprimé car non accessible) sur l'Etoile Noire. La figurine a une dizaine de points d'articulation et de taille 3 3/4''

      (lien supprimé car non accessible)
      Cliquez pour agrandir

    • Han Solo (lien supprimé car non accessible)

      (lien supprimé car non accessible)
      Cliquez pour agrandir

    • La Princesse Léia (lien supprimé car non accessible)

      (lien supprimé car non accessible)
      Cliquez pour agrandir

    • Luke Skywalker (lien supprimé car non accessible) regardant le ciel de Tatooine.

      (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
      Cliquez pour agrandir


    Restez connecté sur Anakinweb, pour des nouvelles actualités sur les vagues 2 et 3.

    jeudi 27 mai 2004 - 18:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    :pk: Il nous manquait plus que le visuel de luke et bien le voici la voila! Je pense m'echeter toute cette pitite série parcequ'elle sont superbe je doit dire! C'est la meilleure serie pour moi! :pk:

    jeudi 27 mai 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Ouahouh!!! lol Elles sont géniales je vais surement me les acheter !
    Mais je trouve étrange qu'ils mettent un sabre-laser jaune à Obi alors qu'il en à un bleu! Même si j'aime plus les jaunes que les bleus...
    Mais au fait, combien elles coutent ces figurines?

    Merci pour ton info Wedge_Antilles

    @+++++
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Chevalier Jedi Ryoo
    Ancien apprenti du superbe maître OBI-WAN7
    Ma race préférée : Les Ewoks !!!
    Vive Brice de Nice !!!
    Que la Force soit avec vous !

    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 27-05-2004 18:17]

    jeudi 27 mai 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Ces figurines sont géniales, mais reste à savoir le prix lol :D

    jeudi 27 mai 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    tres belle serie j'adore les habit des perso ce cote non plastique donne un veritable realité a c figurine

    vendredi 28 mai 2004 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Elles sont bien celles la de figurines. En ce moment, il en sort des assez bien! On est dans une bonne vague!!!!

    vendredi 28 mai 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'adore cette nouvelle série de figs, elles sont vraiment trés bien, et le blister est réellement sympa. 8-)

    vendredi 28 mai 2004 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Ca ressemble à du vintage, ca à l'odeur du vintage mais c'est pas du vintage ( je parle à la place de Dje ou de Skarn lol )
    Elles sont assé sympa

    vendredi 28 mai 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Ces nouvelles figurines ont vraiment l'air symphatiques! Elles ont encore plus le look retro et vintage que les OTC (vague ESB et autres) et moi je trouve que ça rend vraiment bien. J'avais déjà vu celle de Leia et d'Obi Wan, mais les deux autres sont vraiment belles aussi, de plus j'aime bien les blisters. Par contre, j'avais entendu dire que les blisters arborerait le logo Kenner, il n'apparait pas là, qu'en est t'il vraiment?

    vendredi 28 mai 2004 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    ca c de la figurine perso je prefer obi wan :r2:

    vendredi 28 mai 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    OUHA !!!!!!! superbes figurine !!!!!!!!
    peut-etre que cette question va paraitre idiote mais....... quel sera leur prix ? environ 16 euros comme d'habitude ? :refl:

    vendredi 28 mai 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon avant que Seb ne s'enerve, je vais répondre pour le prix : 12 Euros à peu près.
    Pour le logo Kener, je pense qu'il sera repris sur l'envers du Blister, enfin ce n'est qu'une supposition.

    mardi 01 juin 2004 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide