[E2] La mort de Shmi Skywalker....

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-wan1

    Obi-wan1

    1365 Crédits

    C juste un ptite théorie...étil possible que Darht Sidious et deriere la mort de Shmi Skywalker...?Pour que Anakin et plus rapidement dans le coté obscur...?

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 05-05-2006 19:09]

    mercredi 08 janvier 2003 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan1

    Obi-wan1

    1365 Crédits

    Vous ne pensez pas que c une possibilié...? :-d

    jeudi 09 janvier 2003 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Berserk

    Berserk

    412 Crédits

    Sa m'étonnerait que Palpy soit derrière la mort de Shmi. Il n'y a aucune preuve qu'il y soit mêlée. Si GL aurais voulu qu'il en soit ainsi, il nous aurait laissé un subtil indice accusant l'Empereur. :pk:

    jeudi 09 janvier 2003 - 05:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    La mort de Shmi est une sublime trouvaille de Geroges pour justifier le passage (du moins, le début !) d'Anakin vers le côté Obscur...Mais de là à trouver un fautif et à nous sortir Sidious, je crois que ce serait un peu abusé et confus......Non, je ne crois pas...C'était le destin...

    En revanche, p't'être a t-il influencé à distance les tuskens pour faire du mal à la mère d'Ani et toucher son futur protégé...car comme le dit si bien notre Sidious préféré : "Tout se déroule (ou "se passe", j'sais plus !) comme prévu"... :roll:

    jeudi 09 janvier 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Non je crois que dark sidious n'a aucun rapport avec la mort de shmi c'est juste les tuskens!!!

    jeudi 09 janvier 2003 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    peut etre que l'indice nous laissant presager que DS est derriere ça c'est que la scene ou il dit à Ani qu'il va devenir le plus grand jedi est avant la mort de sa mère comme ça il pourra pleinement se tourner vers son nouveau maitre

    jeudi 09 janvier 2003 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    il y a environ 2 ans une rumeur tres serieuse annoncé que schmie skywalker serait assassiné dans l'episode 2 et cette rumeur disait que en fait les tuskens étaient manipulé par Aura sing et quelle travaillait pour sidious , alors peut etre que cette scene a etais coupé et que c bien sidious qui est derriere l'assassina de schmie

    jeudi 09 janvier 2003 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Je ne pense pas que ce soit possible, la mort de Shmi est très naturelle vu leur condition de vie sur tatooine, avec les Tusken....et puis je vois mal Palpy aller demander aux Tuskens d'enlever Shmi. ms avec GL tout est possible alors.......

    lundi 13 janvier 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Obiwan n'est pas de taille ? P't'être...Parce qu'il est trop sage ? Sûrement...Mais bon, sait-on jamais....

    mardi 14 janvier 2003 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Tout est possible,mais je ne crois pas ke Sidious soit derrière sa mort.(mais il aurait facilement pu influencer des Raiders Tusken). Il fo demander a Lucas. :)

    mardi 14 janvier 2003 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) si l'on est d'accord que palpy et sidioussont une et meme personne comme dooku et tyranus par ailleur
    ds le 1 palpy a la fin "nous suivrons ta formation avec le plus grand interet"ce qui veut bien dire que palpy ou a ses heures sidious sait parfaitement qui est anakin
    de la a avoir imfluer sur la mort de smhiil y a un grand pas
    -------------------------------------
    le jedi au lotus Darkduche Maitre de Senatrice Padme ??fidele padawan??

    mardi 14 janvier 2003 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    c peut-être une possibilité mais franchement ça m'étonnerait ... Ce sont tout bonnement les Hommes des Sables qui ont torturé Shmi ...

    Pk tous les décès des personnages de SW seraient-il lier au Côté Obscur ?

    La Force est très puissante dans ma famille.
    Mon père a ce don. J'ai ce don et ... ma soeur l'a aussi . Oui c'est toi Leia


    mardi 14 janvier 2003 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    c'est vrai que c'est lE déclic qui va faire basculer Anakin vers le DS, mais je ne pense pas que Palpatine en soit responsable. Après tout, on a tjs vu que les hommes des sables n'hésitaient pas à attaquer : dans ANH, dans TPM aussi (lors de la course on en voit qui tirent sur des pods), et maintenant aussi dans AOTC. c'est donc tout à fait plausible sans l'intervention de Sidious. Mais c'est sur que ça tombe à pic pour lui, alors bon pk pas... je reste quuand mm assez sceptique...

    dimanche 02 février 2003 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shada_Dukal

    Shada_Dukal

    1602 Crédits

    non, je suis sur que non, sinon, on l'aurai lu qq part. et comme c'est écrit nul part, c'est que ca existe pas.

    GL n'est pas si tordu! et meme si il ne voulait rien révélé sur l'ep 3, il donne des fois des ptites infos dans les discours, et oui, ca sort tout seul. je doute meme que GL n'a jamais pensé a ton truc... :r2:

    dimanche 02 février 2003 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits


    Le 2003-01-09 10:53, msantak a écrit:
    La mort de Shmi est une sublime trouvaille de Geroges pour justifier le passage (du moins, le début !) d'Anakin vers le côté Obscur...Mais de là à trouver un fautif et à nous sortir Sidious, je crois que ce serait un peu abusé et confus......Non, je ne crois pas...C'était le destin...

    En revanche, p't'être a t-il influencé à distance les tuskens pour faire du mal à la mère d'Ani et toucher son futur protégé...car comme le dit si bien notre Sidious préféré : "Tout se déroule (ou "se passe", j'sais plus !) comme prévu"... :roll:



    je suis entièrement d'accord avec toi

    mercredi 02 juin 2004 - 02:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone-lenea

    clone-lenea

    458 Crédits

    je pense que DS n'est pas derriere tout ça, pk s'embeter a tuer Shmi alors quant agissant sur anakin ca va plus vite pur le faire passer du coté obscur ! :sidi:

    mercredi 02 juin 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    clone-lenea > Le fait de tuer Shmi, la femme qu'Anakin aime le plus au monde je pense puisque c'est sa mère tout de même, fait que ça va le rapprocher du coté obscur sans qu'il s'en rende comtpe. Il va être en colère, je dirai même qu'il a de la haine, pour l'amour de sa mère, et pour lui c'est peut être normal au premier abord, d'être autant en colère pour la mort de sa mère. Alors que si Sidious ou Fooku avaient agient directement sur lui, il aurai peut être eu la force de s'opposé au DS. La, dans l'état où il est, il ne peut rien contre le DS. Il s'en rend d'ailleurs compte trop tard, lorsqu'il parle avec Padmé.

    superman > ah quoi cela te sert-il de citer une réponse pour ensuite dire que tu es d'accord avec celui qui l'a posté? Je te l'ai pourtant déjà dis sur d'autres topics, fait un effort de rédaction. De plus, tu fais remonter un sujet vieux de un an sans rien y apporter de neuf. Même pas tes propres idées. C'est donc le dernier avertissement que je te donne.

    mercredi 02 juin 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je ne pense pas que Sidious soit l'instigateur de l'enlèvement de Shmi, mais ç'est certain que ça a fait basculer un peu plus Anakin vers le côté obscur.

    mercredi 02 juin 2004 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Non ce n'est pratiquement pas possible car les Tuskens sont des êtres vivants n'ayant pas beaucoup de relations avec les autres races (à part les pillages) et leur civilisation est peu évoluée donc Palpatine n'aurait sûrement pas pu commander la mort de Shmi par ces nomades...
    Donc en conclusion c'est impossible la mort de Shmi est en quelque sorte sa destiné, personne n'y est pour rien à part les Tuskens...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 03 juin 2004 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Matts

    Matts

    466 Crédits

    J'y avait jamais pensé ! mais moi aussi ça m'étonnerais vraiment ! il y a trop d'évènement incontrolable, comme le dit le message précédent, les tusken ne sont pas facile a commander et son epu évoluer, mais aussi palpy ne pourrait pas être sur que anakin aille sur Tatooine, puiq une question de temps aussi, si il allait trop tot, elle ne serait pas morte, il aurait pu la sauver si il était venu quelques jours plus tot :'( mais bon, le destin en a voulu autrement ! c'est le destin qui est responsable de la mort de shmi, pas palpatine !

    jeudi 01 juillet 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    franchement je pense pa
    tout les mauvais moment de sw ne sont pa de dark sidious

    jeudi 01 juillet 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je ne pense pas que dark sidiuos soit dans le coup . comme la dit lars elle s est capture par les tusken :sabera: :jf:

    samedi 09 octobre 2004 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Il n'est soupçonné nulle part dans l'épisode II que Palpy serait derrière la mort de Smhi et franchement cela m'étonnerai très fortement.Non,à mon avis c'est le destin qui l'a voulu ainsi.C'est sûr que la mort de la mère d'Ani n'a pu qu'arranger Palpy pour attirer son futur protégé dans le côté obscur mais de là à imaginer que c'est lui qui se serait arrangé pour faire mourir Schmi c'est un peu extrapoler le truc.
    -----------------------------------
    Luke78 simple Padawan.

    samedi 20 novembre 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    non shmi est morte par hasar
    tatooine et un coin perdu ou que les hutt gouvernent
    les pillards ou hommes des sables l'ont attaqué et enlevé comme ca

    samedi 20 novembre 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    pour moi tout est possible car Palpatine est assez vicieux pour organiser tout cela et en même cela serait osé tout de même temps :sidi: :refl: de sa part d'aller jusque là pour attirer Anakin vers le coté obscure!

    jeudi 09 décembre 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide