Le Schmilblick Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bonjour à tous^^

    La Section Livres & Bd's (lien supprimé car non accessible) est fière de vous présenter son tout nouveau jeu : Le Schmilblick Star Wars !!

    Il aura lieu mercredi soir prochain vers 20h30 sur le chat d'AnakinWeb.

    Le principe est simple, pendant un temps donné ( 1h30 à 2h), vous devrez trouver plusieurs "Schmilblik" en posant toutes les questions que vous voulez, Boba.fett7 et moi-même vous répondrons seulement par Oui ou Non... Le " Schmilblick" peut être n'importe quoi qui soit en rapport avec l'Univers Etendu de Star Wars, c'est à dire qu'il peut être aussi bien une planète, qu'un personnage, un objet, ou encore un vaisseau etc...

    Les règles plus précises vous seront expliquées mercredi avant le debut du jeu...

    Venez nombreux pour une ambiance de folie^^

    samedi 31 juillet 2004 - 18:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Encore de l'univers étendu, donc ca ne sera pas pour moi. Enfin j'irai quand même faire un tour sur le chat pour voir de quoi il en retourne exactement.

    samedi 31 juillet 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ca à l'air marrant ce jeu! rien que de lui avoir donné ce nom j'adore^^
    J'espére pouvoir être de la partie mercredi soir!

    samedi 31 juillet 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    yeah 'jy serai biensur !
    pr les crédits encore et toujours mdrrr
    parce que j'ai perdu les 40 de la semaine derniere là lol donc là je dois en avoir genre ...
    150 pr me faire pardonner lol avec les interets :p

    samedi 31 juillet 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    le shmilblik (wow c plu dure a ecrir k'a dire!) peu etr eune personne? c bizar ca!

    samedi 31 juillet 2004 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    Dans le vieux jeu du shmilblique, il n'y avait pas de noms de personnes. Mais ça sera mieux version AW. Je sens que sa va être marrant et j'irai sûrement.
    j'espère qu'il y aura du monde mercredi.

    dimanche 01 août 2004 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Pas mal ce jeu, je tacherai d'etre là. Pour ceux qui connaissent le sketch de Coluche, ça va faire bizarre !!!!
    Du genre : " est-ce que le schmilblik tire des rayons laser ?" :D

    dimanche 01 août 2004 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Et bien, à mon avis ça peut être long comme jeu et tordant aussi !
    RV mercredi alors...

    lundi 02 août 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    why not si je suis par la
    ce serai tt les mercredi??
    des fois ou je pourrais etre par la lol !!!
    en tout cas c'est une idee tres cool ca vas etre tres drole
    donc a peut etre tres bientot

    lundi 02 août 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    ce jeu va etre terrible, et en version AW sa va faire bizarre et j'essayerais d'etre la mercredi.

    lundi 02 août 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Bonjours c'est pai moujo mdr! J'ai hate d'y etre! jespere juste que je ne finirai pas le boulot trop tard! :pk:

    lundi 02 août 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bonjour, c'est Robert Charleroi de Namur, en belgique.... est ce qu'on peut mettre le Scmilblik dans le biberon des enfants ???

    Oui à quoi epnsez vous ? à des frites....

    ptdrr, ca promet, meme si je ne participerais pas... ca me stresssseee !!! Bon, j'irais voir malgré tout ^^

    lundi 02 août 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darkduche > Non ce ne sera pas tout les mercredi. En fait on essayera de varier entre ce jeu, les quizz, le jeu des duos et pourquoi pas d'autres projets :cli:

    lexikit & duck2004 > A vrai dire, nous ne savions même pas que dans le sketch le schimilibi...euh schmilibilim...enfin vous m'avez comprit, ne pouvait être une personne. On va donc innover pour donner de la variation :cli:

    lundi 02 août 2004 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide