Fan-art

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Ce serai bien de trouver un fan-art sur le site ( désolé s'il en existe déjà un, je ne l'ai pas vu), on pourrai découvrir les créations des fans. Je suis moi-même dessinateur et j'y mettrai volontier mon travail (bon pour le moment j'ai pas grand chose, faute de temps). Toute démarche artistique serai la bienvenue, j'entends par là : dessin bien sûr, mais aussi sculpture, maquette,etc...
    Ce pourrai être un agréable échange, tant que les critiques restent constructive!
    Qu'en pensez-vous?

    mercredi 01 septembre 2004 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Tiens voila ce lien rien que pour toi: les forum de fan art.....

    j'espere quec'est ce que tu voulais

    mercredi 01 septembre 2004 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Oups, j'ai pas assez regardé!
    Oui merci c'est ça, tu peux fermé le sujet maintenant il ne servira plus à rien.

    jeudi 02 septembre 2004 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Eltitoine

    Eltitoine

    1467 Crédits

    jé pas compris à koi servait ce topi,on peut m'expliker?

    MERCI

    jeudi 02 septembre 2004 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Je suggerai de créer un fan-art sur le site, mais je ne devais pas avoir les yeux en face des trous et Lexikit y a remédié en me mettant un lien.
    Voila, y'a rien de plus à comprendre.
    -------------------------------------
    boba.fett7 : Comme tu as eu ta réponse, je ferme ^^

    samedi 04 septembre 2004 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transporteur de Stormtroopers --- Le transporteur de Stormtroopers était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide