Fan-art

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Ce serai bien de trouver un fan-art sur le site ( désolé s'il en existe déjà un, je ne l'ai pas vu), on pourrai découvrir les créations des fans. Je suis moi-même dessinateur et j'y mettrai volontier mon travail (bon pour le moment j'ai pas grand chose, faute de temps). Toute démarche artistique serai la bienvenue, j'entends par là : dessin bien sûr, mais aussi sculpture, maquette,etc...
    Ce pourrai être un agréable échange, tant que les critiques restent constructive!
    Qu'en pensez-vous?

    mercredi 01 septembre 2004 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Tiens voila ce lien rien que pour toi: les forum de fan art.....

    j'espere quec'est ce que tu voulais

    mercredi 01 septembre 2004 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Oups, j'ai pas assez regardé!
    Oui merci c'est ça, tu peux fermé le sujet maintenant il ne servira plus à rien.

    jeudi 02 septembre 2004 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Eltitoine

    Eltitoine

    1467 Crédits

    jé pas compris à koi servait ce topi,on peut m'expliker?

    MERCI

    jeudi 02 septembre 2004 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Je suggerai de créer un fan-art sur le site, mais je ne devais pas avoir les yeux en face des trous et Lexikit y a remédié en me mettant un lien.
    Voila, y'a rien de plus à comprendre.
    -------------------------------------
    boba.fett7 : Comme tu as eu ta réponse, je ferme ^^

    samedi 04 septembre 2004 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide