R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ces derniers trimestres, la série Tales avait tendance à vouloir présenter dans ces pages le plus d'histoires courtes possible, souvent parodiques, et n'entrant pas dans la continuité de la chronologie Star Wars.

    Le 20 octobre, le n° 21 marquera donc le retour aux sources pour la série. En effet, la politique éditoriale change la formule pour nous présenter seulement 3 histoires. On gagnera donc en développement et sûrement en qualité, aussi bien scénaristique que graphique.
    Le premier récit sera découpé de façon à s'étaler sur plusieurs numéros tandis que les deux autres seront indépendants. Chacun s'intégrant plus facilement dans la chronologie Star Wars.

    Rob Williams, Shane McCarthy, Nathan P. Butler, Brandon Badeaux et James Raiz inaugurent donc cette nouvelle formule avec la tragédie de Darca Nyl, un Jedi vengeur et vagabond ; les aventures d’un groupe d’assassins Impériaux de la pire espèce appartenant à un escadron de TIE Fighters ; et celle de Kyle Katarn s’apprêtant à affronter des Yuuzhan Vong

    Une « previews » assez inhabituelle puisque se ne sont pas 4 pages de ce numéro que Dark Horse (lien supprimé car non accessible) a mis en ligne, mais 4 pages de chaque histoires… Soit 12 pages, histoire de se mettre en bouche.

    Note : Pas d’édition française à l’horizon concernant la série Tales.


















    vendredi 24 septembre 2004 - 22:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ici aussi c'est un vrai régal pour les yeux. Le seul défaut de la série Tales est d'avoir des couvertures très moches.
    M'enfin ce n'est que mon avis.

    samedi 25 septembre 2004 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Skarn :
    je te trouve assez injuste (ce n'est que mon avis ^^) avec ces couv'... parce que sur les 21 n° de la série, je n'en vois que très peu (une voir deux) qui sont mals dessinées... par contre si tu parles des couv' photo, là je suis entièrement d'accord avec toi : je les trouve kitch, mais dans le sens péjoratif du terme...

    Pour ceux qui veulent juger, cliquez ici .

    samedi 25 septembre 2004 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bof, j'ai rien vu de terrible, mais encore une fois ce n'est que mon avis.
    Tout au plus, celles avec Mace Windu sont pas mal.

    samedi 25 septembre 2004 - 04:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide