gungan story gun!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
thedarkani
3555 Crédits
attention attention
pour les fan de destruction de gungan, de ventre de gungan qui explose
je vous presente
www.t45ol.com/play_flash.php?ID=426 (lien supprimé car non accessible)
recommender pour totjedi, comme on connais c'est idée a propos des gungans mdr :Dsamedi 13 novembre 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
Merci pour ce super "explose gungan" intérractif vraiment défoulant, surtout lorsqu'on vient de regarder la menace fantôme ! Cela devrait satisfaire pas mal de fan d'AnakinWeb (je pense que Lexikit va être aux anges !!!).
samedi 13 novembre 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
yukimura
2848 Crédits
C vrai que c'est un bon defouloir et que je me suis bien amusé!!
Faudrai juste le rendre plus facile et le develloper un peu mais sa reste assez sympa!
Je le recommande chaudement a tous les bourrins!!samedi 13 novembre 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arbiter
769 Crédits
Ce jeu est exelent, il est tres "educatif" lol, peut-etre le scenario que je trouve un peu lassant et banal, he oui meme pour un sith tel que moi tuer a tort et a travers sa lasse. lol
dimanche 14 novembre 2004 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
revanskywalker
1470 Crédits
ce jeu est pas mal , je me suis eclater . mais bon comme dit arbiter c est tres "educatif".
dimanche 14 novembre 2004 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
nym
4227 Crédits
Il est bien le jeu mais je le trouve un peu difficile ! Non, je rigole là ! Ce n'est qu'un jeu où l'on doit dégommer à coups de laser des Gungans.
J'espère qu'il y aura sur les rancors la prochaine fois !jeudi 18 novembre 2004 - 02:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin56
3762 Crédits
moi je le trouve pas mal mais a force tu te lasse lol !!!!!
jeudi 18 novembre 2004 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney