Nouveaux Bust-up annoncés

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Gentle Giant annonce un pack de deux figurines exclusives, en version holographique limité à 5000 exemplaire.
    Le Pack Holographic Sith Lord regroupera Dark Vador et Dark Maul en version fantôme donc, et sortira en décembre au prix de 10.99$.
    Les photos parlent d'elles-mêmes.



    D'autres photos sont disponibles ici
    www.actionfigurexpress.com/stwaexhodava.html

    Chacun ses goûts, mais je trouve ça plus que douteux.

    mercredi 17 novembre 2004 - 00:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah un peu de thunes dans la besace de Lucasfilm pour les fêtes c'est toujours bon à prendre. Tu dis que tu trouves cela douteux, moi je dis que c'est une grosse arnaque (une de plus???) car après tout ils n'ont pas du se saigner les veines pour réaliser cette daube.
    Maintenant tu as bien raison quand tu dis chacun ses gouts.

    mercredi 17 novembre 2004 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    N'achetez pas c'est le seul conseil que l'on peut vous donner...lol
    Non sans deconner ils sont moches et cher...je pense comme toi c'est une nouvelle arnaque... :non: :non:

    mercredi 17 novembre 2004 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Depuis que ça existe, j'appele ça des capuchons de stylo.
    En couleur passe encore, mais là...

    mercredi 17 novembre 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vincevador

    vincevador

    709 Crédits

    Moi en tout cas je prefre les autres!ceux comme boba fett ou bosk :sabera: Mais en meme temps,il ne sont pas trop mal mais bon...Vu le prix,on se demanderait presque de quel prix seront des figurines invisible!! :D

    mercredi 17 novembre 2004 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIID! C'est hors de prix et ca ira certainement pas chez moi...
    Bref GG est capable du meilleur comme du pire en ce moment!

    mercredi 17 novembre 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    disons qu'il y a de l'idee mais bon se serai mieux que se soit hasbro qui nous sorte l'hlograme de vader comme on le voit a bord de l'atat dans esb se serai sympa et c'est une figurine qui manque et elle pourrai etre de petite taille (cf sidious avec senateur neimodien) et livrée avec un pilote atat !

    Mais bon ce qui est derangeant c'erst que c'est gentle giant qui produit ceci et du fait la qualité est pas au rendez vous , j'ai eu c3po avec le storm et franchement c'etait tres mal realisé, baucoup de travail a refaire !

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mercredi 17 novembre 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tetram

    tetram

    283 Crédits

    le fric le fric et toujours le fric...
    tel est la nouvelle politique meme pour notre GG international.
    c triste... :non:

    mercredi 17 novembre 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Bouh comme c'est laid ! A part le pack transparent des persos de la Cantina on a rarement vu pire :D

    mercredi 17 novembre 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je serai bref : aucun interet !!!! Ils savent plus quoi inventés alors ils font tout et n'importe quoi, et là, c'est du n'importe quoi !!!!

    mercredi 17 novembre 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    franchement a quoi ca sert? dite le moi

    mercredi 17 novembre 2004 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est vrai que c'est pas super beau mais pour 11 dollars et 5000 exemplaires c'est sympa .
    deux seigneurs de siths reunis c'est pas très courant. :sab: :o

    vendredi 19 novembre 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bah moi ce que je dis c'est plus le nombre est limité plus c'est interessent dans ma collection donc j'achete (ce cera dur)
    5 000 exemplaires pfiu
    je trouve ca original des figs holographique
    apres le dark sdous dark maul episode 1
    le phantome d obiwan OTC ...

    samedi 20 novembre 2004 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide