[Comics] Obsession n° 2 : Extraits

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Obsession, la mini-série d'Haden Blackman et Brian Ching, continue son petit bonhomme de chemin avec ce second numéro qui sortira lui aussi le 29 Décembre

    Obi-Wan Kenobi aurait-il perdu la boule ?
    Il est probable que non, mais c'est en tout cas ce qu'Anakin Skywalker serait en droit de se demander : son ancien maître croit dur comme fer que la Jedi-Noire Asajj Ventress est toujours vivante, alors qu'il est certain de l'avoir lui-même éliminé !
    Mais comme philosophe un certain dicton : "Qui est le plus fou des deux ? Le fou ? Ou bien le fou qui le suit ?"
    Talonnant Obi-Wan dans sa traque acharnée, Anakin pourrait bien trouver un semblant de réponse lorsqu'ils tomberont nez à nez avec un ancien ennemi surgie d'outre tombe… Le Chasseur de Prime, Durge !




    Petit Rappel : Obsession est annoncé par Delcourt pour le second semestre 2005...






    A suivre...

    samedi 04 décembre 2004 - 01:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    c'est super même trop cool les image son bien fait domage que le text soit

    aussi petit mais boof ca a peu d'importance, j'ai hâte a la suite vraiment häte

    samedi 04 décembre 2004 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ca soulève bien des doutes cette histoire ! J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Ca promet d'être passionnant !

    samedi 04 décembre 2004 - 05:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    Vraiment domage que je sois nul en anglais!Du peu que j'en ai compris,ça a l'air super!

    samedi 04 décembre 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    ça a l'air trop bien j'ai hate que ça sorte en français par delcourt les images sont trop trop bien faites

    samedi 04 décembre 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits

    vivement 2005!!!!!!!! :non: :non: :non:

    samedi 04 décembre 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    je n'est qu'une chose a dire j'adore cette histoire rien que pour le vaisseau qu'il accompagne vivement 2005

    dimanche 05 décembre 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    très beau dessins une fois de plus !!!
    dommage pour l'anglais évidemment !! lol

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide