Aide aux victimes en Asie du Sud

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Dans un soucis de solidarité envers les victimes du tsunami du 26 décembre en Asie du Sud, le magasin Mythologia (lien supprimé car non accessible) reversera 10% de son chiffre d'affaire du 1er au 31 janvier à la Croix Rouge.

    Merci à eux pour ce geste

    lundi 03 janvier 2005 - 18:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Je vous encourage tous a donner de l'argent a des fondations connues comme Medecin du monde, médecin sans frontière ou la croix rouge !
    Meme 10 € pourront servir !
    Au lieu de vous acheter votre coca journalier et vos cartes panini : FAITES UN DON !

    Merci et @+ :) :x ;)

    lundi 03 janvier 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Oui c'est vrai il nous est possible de nous priver de choses du quotidien
    et ainsi faire des dons aux démunies
    bonne réaction !

    lundi 03 janvier 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ça c'est vraiment une très bonne chose car ils ent ont enormement besoin !
    bonne initiative de leur part. si tous les magazins pouvaient en faire autant...

    lundi 03 janvier 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    C'est tres sympa de leur part .
    C'est vrai que meme tres peu d'argent peut sauver du monde

    lundi 03 janvier 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très très bonne initiative que cela, rien à dire de plus à part bravo.

    lundi 03 janvier 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    moi je trouve que c'est dommage qu'on donne de l'argent que dan sces cas la. J'ai pas envie de declencher une polémique mais je trouve que tt le monde s'en fous de l'asie, ils sont pauvre et pas que quand ya un tsunami : les asiatiques sont pauvres toute l'année 365jours par an. C'est sur il faut aider les survivants et je trouve franchement hyper bien que sur un site de star wars on parle des dons pour l'asie. et ben moi je félicite le webmasters et tout le staff d'anakinweb.

    lundi 03 janvier 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    c'est vrai que c'est trés sympas ce qu'ils font, je pense que je vais donner de l'argent pour les plus démunies.

    lundi 03 janvier 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    J'ai donné déja des sous pour les gens victimes du tsunami mais il faut continuer quand même! :cli: :help:

    lundi 03 janvier 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est une bonne initiative et c'est très généreux de la part du Magasin de faire un don car cette population en a vraiment besoin. 8-) :help:

    lundi 03 janvier 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: C'est une très belle action que voila, toutes les boutiques ne le font pas forcément. Donc continuez à faire vos dons et si vous voulez quand même vous faire plaisir en achetant du SW, chez mythologia vous savez qu'une partie de l'argent ira aux réfugiés. C'est un don indirect pouvons nous dire! :cli:

    lundi 03 janvier 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    En tant que fervent partisan du cote obscur,je demande a tous les Siths quels que soit leur rang de passer du cote lumineux pour servir cette action!Tout le monde doit participer car cela concerne tout le monde!Et oui,personne n est a l abri,cela peut se produire n importe quand et n importe ou sur Terre!Alors faites un geste,meme un petit. :help:

    lundi 03 janvier 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Il y a quelques jours, j'ai donné 500 Fcfp dans une urne qui partait pour la Croix Rouge il me semble. Ce qui donne environ4,19 € pour les victimes du séisme.

    mardi 04 janvier 2005 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lumpy

    Lumpy

    1750 Crédits

    toutes :ple: ces personne qui sont morte :ple: ou gravement blessé :ple: par ce tsunami :ple:
    :help: je vous encourage donner quelque chose :help:

    mardi 04 janvier 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Moi aussi j'ai fait un don pour les touchés du raz-de-marée qui a touché l'Océan Indien.J'ai envoyé un sms auquel la totalité du coût du sms + 1€ ont été reversés à la Croix Rouge.J'encourage réellemtn tout le monde à faire un don ,c'est important ,même s'il est petit (comme le mien),ça servira toujours.
    -----------------
    Luke78

    mardi 04 janvier 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits

    et bien je vois que tout le monde se mobilise pour la bonne cause. et c'est une tres bonne chose.

    mais surtout ne vous contentez pas de dire que voua allez faire quelques chose, il faut bel et bien donner.

    pour ma part certains d'entre vous savent que je bosse dans le milieu hospitalier et que a coté de ça je suis secouriste a la croix rouge.
    bref tout ca pour dire que tout le monde peut et doit participer a cet effort pour faire en sorte que les sinistrés d'asie puissent s'en sortir.

    moi meme je ne donnerais pas d'argent pour l'asie, mais je vais participere d'une tout autre maniere.

    depuis le tsunami, je suis tous les matins a l'aeroport de roissy pour accueillir les victimes francaises. et des la fin de la semaine je part je part pour sumatra, avec une nouvelle equipe croix rouge, afin d'apporter ce que l'on pourra sur place, aider a deblayer, et surtout essayer de retrouver du monde.

    voila donc j'espere belle et bien que vous allez reagir et monttrer que la communauté starwars sait se mobiliser pour les grandes causes quand il y en a besoin

    mardi 04 janvier 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Bel initiative en effet !!!
    Nous avons tous été choqués par les images que nous avons vu depuis une semaine et je pense que c'est de notre devoir de faire un don.
    Pour ma part je suis passé dans une mairie d'arrondissement de Paris faire don a la Croix rouge. Toutes les adresses des mairies concernées sont dispos sur le net, ainsi que toutes les coordonnées des associations et organisations qui se battent contre cette catastrophe.
    Donnez, même si c'est pas beaucoup !!!!
    Nous sommes tous concernés car nous vivons tous sur la même planète...

    mardi 04 janvier 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Pour parler de cette catastrophe, j'ai crée un topic dont voici le lien :

    Tsunami Mortel en Orient

    mercredi 05 janvier 2005 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    moi j'ai donné 2 moi d'argent de poche ( 30 E ) de toute manière je ne l'nutilise jamais donc si ca a pu aider qqn ... a votre tour faites les fonds de tirroir les billets sous le matela ... aidez les bon dieu ...

    mercredi 05 janvier 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    C'est très sympa de leur part!! Voilà une bonne idée!! Moi g déjà donné un bon salaire de mes poches(15e)c déjà pas mal!! Mais il faut continuer!! Alors...continuons!! :sidi:

    mercredi 05 janvier 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    Pour donner de l argent vous pouvez aussi envoyez un sms :
    envoyer "asie" au 80222 (croix rouge)

    voila je vous encourage a envoyer (vous verser alors 1 euro)

    mercredi 05 janvier 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    moi je pense à eu tout le temps et défois je m'imagine à leurs place il faut donner même 5euros car si on multiplie le nombre de personne on peut atteindre facilement le millions :help: :help: :help: :help:

    vendredi 07 janvier 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Merci Beaucoup un de mes amies étaient là bas :ple:
    Au Sri Lanka :ple: :ple:
    et je conseil a tout le monde de donner de l'argent imaginez-vous si c'étaient vous hein ces gens qui n'ont pas d'argent.
    Donc si vous n'êtes pas égoïste donner de l'argent!!!!!! :help: :help: :ple:

    samedi 08 janvier 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulicqel-droma

    ulicqel-droma

    449 Crédits

    un grand merci a Lexicit pour avoir ouvert ce site
    Javais un correspondant là bas

    lundi 10 janvier 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits

    Et bien c'est tres bien tt sa! Même les ecole s'y mettent ce samedi il y a eu un concert a l'ecole de ma fille et avec le peu que tt les parents d'eleve ont donner (mm 10 euro) on a reuni 556 euro et on refait pareil la semaine prochaine! tt les ecole le font alors mm si vous n'acheter pas un magazine aller a l'ecole de votre soeur ou de votre voisin c pas plus compliquer que sa voyez mm a la poste. C bien pour eux apres la reportage que g vu hier soir je ne regrette pas d'avoir donner ils sont vraiment tous ou presque demuni. Faite un don pour ces povre gens! :leia:

    mardi 11 janvier 2005 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide