Jedi gungan

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    Donner moi votre avis d'un gungan jedi! :sabera:

    mercredi 02 février 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Les gungans ne peuvent pas être Jedi, ce sont des guerriers, mais ils ne maitrisent pas la force. Et puis, prenez l'exemple de JarJar: il est tellement bête qu'il se tuerait lui-même avec son sabre laser!

    Maitre_m1ck: en y réfléchissant, tu as raison. Cependant je n'ai jamais vu de Jedi gungans. De plus je n'ai pas dit que les gungans ne pouvaient pas maitrise la force, je dis seulement que je ne connais pas de Jedi gungans.

    -------------------------------------
    -Lord Vader
    -Oui maître
    -J'ai faim...

    [Ce message a été modifié par: amiral_ackbar le 02-02-2005 17:47]

    mercredi 02 février 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    amiral_ackbar -> Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne vois pas pourquoi un Gungan ne pourrait pas devenir un Jedi. La Force ne fait pas de distinctions et peut se révéler dans quasiment n'importe quelle espèce pensante.
    Pour ce qui est de Jarjar, c'est vrai qu'il est tellement maladroit qu'il serait capable de s'automutiler avec son propre sabrelaser, ou de mutiler quelqu'un d'autre sans le faire exprès, lol !!!

    mercredi 02 février 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ce serait pas mal lol. Peut etre dans l'epiosde III mais ca m'etonnerait beaucoup. De plus ils ont presque tous une tete comique donc un Jedi comic lol... De plus Jar Jar n'a pas vraiment sa place au Sénat comme on peut le constater dans AOTC...

    mercredi 02 février 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ce serait pas mal lol. Peut etre dans l'epiosde III mais ca m'etonnerait beaucoup. De plus ils ont presque tous une tete comique donc un Jedi comic lol... De plus Jar Jar n'a pas vraiment sa place au Sénat comme on peut le constater dans AOTC...

    mercredi 02 février 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi je dis c'est possible regarder il y a bien Shaarad Hett qui est un tusken et puis je crois que la force affecte tous les etres vivant non ?

    mercredi 02 février 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    ces plus que possible qu'il y ai un gungans jedi car la force affecte tous le monde mais si on nan voit pas ces peut etre parce que les gungans ce sont toujours cacher donc que aucun maitre jedi n'aurrai plus d'écouvrir et puis jar jar nes pas bete car dans l'épisode deux il remplace la sénatrice amidala pour la créations d'une armée.

    vendredi 04 février 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide