Yoda dans Microcosmos?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40952 Crédits Modo

    Hé bé cette semaine on aura vraiment le droit à beaucoup, beaucoup de photos de figurines et ca continu car en voila deux nouvelles!


    (lien supprimé car non accessible)
    Cliquez pour agrandir
    Yoda est ici présenté dans sa version Deluxe en train de chevaucher une libellule de Kashyyyk. La sculpture est correcte mais cela prédit une étrange scène pour le film!


    Le Polis Massan sous blister. Il est accompagné d'un socle couvert de végétations et d'un blaster.

    dimanche 13 février 2005 - 00:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    euh pardon mais c'est quoi un polis massan ?
    jamais entendu parler de ca :pens:
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 13-02-2005 00:58]

    dimanche 13 février 2005 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    C'est vrai, c'est quoi un "pollis massan"? Un impérial? Un allié de la République? Un séparatiste? :refl:

    dimanche 13 février 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40952 Crédits Modo

    Hé bien aucune info sur lui a part qu'il sera présent lors de la mort de Padmé.
    C'est certainement un médecin je pense.

    dimanche 13 février 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ouais je suis daccord avec Starseb d'apres de recente photo on le voit dans la salle ou l'ont annonce a Obi et a Yoda qu'il n'ont rien pu faire pour sauver Padmé

    dimanche 13 février 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    cette avec yoda et la libellule est tres etrange!

    dimanche 13 février 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    sur le blister de polli massan il y a marque medic !
    sinon pour la libellule ben
    je pense a cherie j'ai retreci yoda ! :D
    mais etrange

    dimanche 13 février 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je suis curieux de voir la scène de Yoda sur sa bestiole dans le film !!!
    Sinon pour l'autre fig, je pense que c'est une espèce douée pour la médecine, soit les habitants de l'endroit où s'arrète Obi-Wan avec Padmé blessée.
    On verra...

    dimanche 13 février 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Nous avons droit à 2 figurines étranges.
    Yoda sur une libellule géante! Le pauvre depuis qu'il n'est plus en marionnette il devient un phénomène de foire. Je pense, enfin j'espère que ce sera une scène fugace dans le film.
    Sinon l'autre figurine est tout aussi étrange au niveau de la simplicité du visage mais cela confirme une photo que j'ai vu sur un autre site.

    dimanche 13 février 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    J'avais deja présenté le polis massan en loose en expliquant qui il était!

    pour Yoda, c'est bien la premiere fois depuis un petit moment que je crains pour la crédibilité du film s'il chevauche cette libéllule gigantesque......j'aime pas du tout

    dimanche 13 février 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est original la figurine de Yoda sur sa bestiole. 8)

    dimanche 13 février 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    C'est bien comme figurine mais maintenant faudrais savoir ce que c'est !! 8-)

    dimanche 13 février 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Oui bien vu pour Pollis Massan. on le voit sur plusieurs photos lors de la mort de Padmé.Elles sont bien sur le topic Episode3 spoiler?

    dimanche 13 février 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Bidon la libellule de yoda (brundle yoda) !!!
    J'avais deja pas acrroché pour le Boga de Obi-wan, mais là ??? :zzz:

    lundi 14 février 2005 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    c'est quoi un poli massan je ne comprend pas :pens:

    mardi 15 février 2005 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21642 Crédits

    je ne l'aime vraiment pas,c'est pas moi qui l'acheterais. :non:

    mardi 15 février 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide