Toutes les Attacktix en photo!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40504 Crédits Modo
Voici un listing et les photos de toutes les figurines de la collection Attacktix. Au programme un large collection de mini figurines à jouer déformées. On aime ou on aime pas c'est comme les couleurs!
Pour les voir en grandes cliquez sur la banderole ci dessous!(lien supprimé car non accessible)
-
Kotormaster
382 Crédits
Prem's lol
Non sérieusement elles sont très belles ces figurines! Les manches des sabres sont peut-être un peu trop massifs à mon goût tout comme les lasers des fusils...Dubeau travail tout de même! :Ddimanche 13 mars 2005 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
TC-14
959 Crédits
super l'idée de faire l'attaque de chacun aussi énorme et ça donne envie d'avoir la collection.
où pourrais t'on les acheter?
dimanche 13 mars 2005 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Je trouve cette lignée de figurines magnifiques. Elle est vraiment haute en couleur ! Pourquoi, vous trouvez pas ? :D Non, vraiment. Il faut que Attacktix (si c'est bien son nom) continue comme ça !
dimanche 13 mars 2005 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
personnelement je n'aime pas trop les figurines deformees comme cela
dimanche 13 mars 2005 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
misterdarkbc
2365 Crédits
C'est bien beau tt ca de sortir plein de truc star wars pour la sortie de l'épisode 3 mé le probleme c'est que CA COUTE CHER en tt cas la plupart des truc mé bon dinon c'et vrai que cette collection est tres originale il n'y aurait pas un site special de tt les produit star wars ROTS ou il donne leurs prix par hasard parce ke il y a kan meme de tre belle chose
2 messages à la suite c'est inutil tu devrais le savoir! starseb
-------------------------------------
AH!! Des extra-terrestres!! Me mangez pas!! J'ai une femme et des gosses!!! Mangez les!!![Ce message a été modifié par: starseb le 13-03-2005 10:51]dimanche 13 mars 2005 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vincskywalker
1314 Crédits
Les figurines sont belles mais j'aime pas trop quand elles sont trop déformées. Les armes sont pas géniales comme les éclairs des sith. :sidi:
dimanche 13 mars 2005 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBIWAN
3913 Crédits
j'adore le dysign de ces figurine super la collect ... :D :D :D
dimanche 13 mars 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3335 Crédits
elles sont superbes, mais, je els trouves un peu bizares, je crois que c'est les armes qui sont un peu grosses par rapport aux personnages...
dimanche 13 mars 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
tk-875
277 Crédits
elle sont belle mais c'est domage qu'on ne les voix pas en grand :sabera: :x
dimanche 13 mars 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
Pour ma part,je trouve ça moche :col: !!
Déformer des perso comme ça :non: .....dimanche 13 mars 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
Trés belle collection qu'il faut se procurer !!! 8_) 8_)
dimanche 13 mars 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
moi j aime pas trop ce genre de figurines très design! :bf:
dimanche 13 mars 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Certaines sont sympas, d'autres sont un peu trop éxagérées. Perso, j'aime pas trop.
Mais pour ceux qui veulent se faire une collec' assez complète au niveau du choix de figs représentés pour pas trop cher, allez y !!!dimanche 13 mars 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
C'est moche !!Je déteste ce genre de figurines (déformées en plus !!).ça ressemble à rien ,c'est une atteinte à SW !!!
dimanche 13 mars 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Remeyodi
14295 Crédits
Elles sont sympa, j'aime bien ce design original un peu disproportionnée.
Bah dis donc vu la banderolle, il va y en avoir un paquet de petites figurines qui vont sortir.
Mais à qule prix seront elles vendus?dimanche 13 mars 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
adri1
1643 Crédits
elle sont belle sa ferait une belle collection :D
dimanche 13 mars 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21552 Crédits
pas mal ,mais j'yrais pas me ruer dessus
dimanche 13 mars 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
3051 Crédits
Moi je trouve que sa a son charme, bien que je préfere celle qui sont un peu plus proche du reel, pourquoi pas sans procurer quelque une, de plus elles ne sont aperrement pas trop chere...interessant
lundi 14 mars 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Siri1
752 Crédits
Moi j'adore ce genre de figurine pourtant celle là ne m'inspire pas beaucoup je ne pense pas en acheter. :reine: :boushh:
jeudi 17 mars 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
- Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
- Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
- Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney