[Comics] Prévision pour Juin et Juillet (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark_obscur

3342 Crédits

cool!!!!

mardi 15 mars 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Jedibothan est de retour !

mardi 15 mars 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

c'est cool que star wars continu grace a des livres magnifiques comme ceux la!

mardi 15 mars 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

jediyody

16004 Crédits

Je suis impatient de voir ces 3 BD. Voir Grievous s'occuper de ses "hôtes", Luke Skywalker,les jedi après ROTS, ça va donner.

mardi 15 mars 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

Luke14

776 Crédits

Superbe ces sorties!!!

mardi 15 mars 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

viviani

1552 Crédits

Génial! Que de bonnes nouvelles ces derniers jours^^. Mais ils sortiront en anglais où en français?

mardi 15 mars 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Bon ba y'a un sacré retard chez Dark Horse là : Empire 34 et Republic 78 (surtout ce dernier ^^), si tout c'était bien passé, devait sortir le mois suivant ROTS... C'est loupé :D

Je tiens quand même à rendre homage à John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons et Brad Anderson pour avoir assuré la réalisation de l'intégralité de la conclusion des Clone Wars en comics : des n° 68 à 77 de la série Republic.
    Chapeau.
    En espérant qu'ils prennent un repos bien mérité et qu'ils nous reviennent bientôt ^^

Welles Artley au scénar, je ne sais pas trop quoi en penser... il n'est pas responsable des pires n° de la série Empire, certes, mais pas non plus l'auteur des meilleurs non plus.
    :pens:
    Wait & see...

viviani :
    Quand l'intitulé de l'actu mentionne [comics], c'est que c'est de la VO (anglais)

pour la VF (français) c'est [BD].

voili voilou.
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 15-03-2005 23:15]

mardi 15 mars 2005 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

heureusement que l univers étendu sera la apres rots

mercredi 16 mars 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

super moi qui m'inquiété pour sw après rots ,je suis rassuré. :amour:

jeudi 17 mars 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide