Pour l'Empire c'est Sea Sex and Sun

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits Modo

    Gentle Giant va sortir trois bustes de Sandtroopers :
    Un Chef de Peloton avec un épaulette orange.
    Un Sergent avec une épaulette blanche. Ce dernier sera vendu avec un bras tenant les fameuse pièce pièce de droid. Ce personnage a également un nom dans l'UE il s'agit de Davin Felth. Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour lire sa fiche encyclo.
    Un Caporal avec une épaulette noire. Ce sera une exclusivité Celebration lll.



    samedi 19 mars 2005 - 11:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Ils sont magnifiques :amour: ,mais trop chères pour moi.

    samedi 19 mars 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    ils sont beau mais ils sont trop cher pour moi :bob:

    samedi 19 mars 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OUI belle representations !
    mais ca vien d'un droid ca !
    sea sex and sun gainsbourg
    moi mais
    bon
    sea = mer de sable
    sex = ben.....
    sun = Soleils de tatooine

    ok compris :D

    samedi 19 mars 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ils sont beaux mais le prix est toujours aussi cher!

    samedi 19 mars 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Il sont vraiment magnifique mais il est vrai que le prix est trés jolie aussi !! 8-)

    samedi 19 mars 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Magnifique !! Ils sont vraiment beau ces bustes...

    samedi 19 mars 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    c'est cool les mec... vous avez rien d'autre a dire que "c'est bien jolie mais c'est trop cher pour moi"??? si vous savez que vous pouvez pas vous les prendre, n'en parlez pas! vous dites juste une phrase, tout le temps les meme , rien que pour mettre un message et vous faire de "l'ancienneté " sur le site... pas terrible a chaque fois mais bon... :pol:

    samedi 19 mars 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Ils sont bien cools et rappellent les clones dispos en 3 versions il y a quelques mois...

    samedi 19 mars 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21627 Crédits

    magnifiques ,this is a very good figurines ,elles sont superbent , :amour: mais trop,trop ,trop chère. :ple: :ple: :ple:

    samedi 19 mars 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1543 Crédits

    C"est pas mal beau ! Tout simplement magnifique. Quoi de mieux !.

    samedi 19 mars 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ils sont sublimes !!! J'adore le petit détail qui change tout ( la pièce détachée de droid ).

    samedi 19 mars 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1548 Crédits

    vraiment magnifik

    samedi 19 mars 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maverick88fr

    maverick88fr

    2073 Crédits

    certaines seront du plus belles sur mon etagere :refl:

    samedi 19 mars 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    trop belles !!!!
    mais j ai pas les moyens

    dimanche 20 mars 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très beau buste mais malheureusement c'est toujours trop petit. Bien trop petit. Dommage.

    lundi 21 mars 2005 - 05:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Vraiment très très belle, mais, alors, le prix !!!!!!!!!!!!!!! :ple: :strom: :cry:

    jeudi 09 juin 2005 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide