AWmag #10 sera le dernier numéro...

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16358 Crédits

Je suis désolé d'annoncer que faute de temps pour l'année prochaine, nous sommes obligés de stopper la collection AWmag et le numéro 10 sera le dernier numéro du magazine d'AnakinWeb. Je suis vraiment désolé de cette décision mais vu les occupations que Julien et moi auront l'année prochaine, nous ne pouvons malheureusement pas continuer. Je souhaite remercier toute l'équipe du magazine pour le temps qu'ils ont donné pendant ces 2 ans et demi. C'est vraiment dommage car le magazine marche toujours très bien mais demande trop de temps de maquette et d'impression.

Bien sur les abonnés seront remboursés des numéros qu'ils n'auront pas perçu avec le numéro 10 et il sera possible de commander les anciens numéros toujours sur le site mag.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

Merci encore...

jeudi 14 avril 2005 - 18:34 Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

C'est vraiment dommage...juste quand je voulai m'abonner... :ple:

jeudi 14 avril 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Oula c'est la journée des Adieux?
    J'espère que le mag ne s'arretera pas définitivement et qu'il reprendra du service d'ici 1 an ou plus :cli:

jeudi 14 avril 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

Mince!bon faudra faire sans!

jeudi 14 avril 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Même si j'me suis pas abonné et que j'me contente du LUCASFILM MAGAZINE, c'est regrettable et ça va nous nous manquer... :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

jeudi 14 avril 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

je comprne d cela
    en tout cas je suis content d'avoir contribué a deux numéros !

en esperant que cela deviendra des collector

Je peux encore envoyé un article pour le dernier num ?

Tu devrais savoir depuis le temps que la fonction modification n'est pas une décoration hein? starseb

pardon mais dans la precipitation et la mauvaise nouvelle j'ai la tete ailleur :strom:

-------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st
    http://starwarsyeye.skyblog.com

[Ce message a été modifié par: starseb le 14-04-2005 19:08]

[Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 14-04-2005 19:12]

jeudi 14 avril 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je compte m'y abonne au moi de juin, ce magazine avait l'air genial!

jeudi 14 avril 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27466 Crédits

:ple: Je suis très triste d'apprendre qu'AWmag s'arrête. :ple: Je comprends que cela prenne beaucoup de temps, mais c'est domage que ce magasin ne continue plus. :zzz: Tout comme Starseb, j'espère que dans l'avenir, il en aura d'autre. :cli:

jeudi 14 avril 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

hooooooooo,dommage moi qui aurait tant aimé en lire 1 une seul fois mais bon tant pis. :ple: :ple: :ple: :ple:

Loudark

817 Crédits

Rhôôôô ben y a plein de mauvaises nouvelles en ce moment :plus d ' avant première , plus de naboo sistème et maintenant AW mag rhôô ...
    Bon je vais quand même acheter les encien numéreaux...
    May the daAaAaAaArk side be with you ! :o

• PSW

Dark_Hugor

3001 Crédits

Aba je pensé justement m'abonné vu que c'est pas trop cher!!! Mais je comprend votre décision je m'y connais pas trop en création de mag mais je sais que sa doit prendre énormément de temp, en tout cas c'est trés courageux de vous investir comme vous le faite!!

jeudi 14 avril 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

C'es dommage, j'aurais vraiment voulu m'abonner mais c'est tro tard... :ple:
    Je commence à en avoir assez des mauvaises nouvelles!

jeudi 14 avril 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Même si je comprend tout à fait les raisons invoquées, je suis très triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle. J'avais pris beaucoup de plaisir à rédiger des articles pour le mag et à lire ceux des autres.
    J'ai d'ailleurs une idée à ce sujet. Ne pourrait-on pas poursuivre en publiant un mag trimestriel utilisant la même mise ne page dans la section dossiers, pour éviter que ce beau travail d'équipe ne disparaisse ?

jeudi 14 avril 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

darktagnan

860 Crédits

bin décidément tout s'arrete :ple: :ple: :ple:

jeudi 14 avril 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Le 2005-04-14 20:33, TotoJedi a écrit:
    Même si je comprend tout à fait les raisons invoquées, je suis très triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle. J'avais pris beaucoup de plaisir à rédiger des articles pour le mag et à lire ceux des autres.
    J'ai d'ailleurs une idée à ce sujet. Ne pourrait-on pas poursuivre en publiant un mag trimestriel utilisant la même mise ne page dans la section dossiers, pour éviter que ce beau travail d'équipe ne disparaisse ?

bonne idée :pens:

jeudi 14 avril 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkromain

6266 Crédits

oh non!! j'était si fiere de montrer a mes amis les livret de mon site favories decidemen aujourd'hui c'est la journé des adieux vrement c dommage mé je vous compren les gars c une grosse responsabilité :-d :ple: :ple:

jeudi 14 avril 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16447 Crédits

Ca veut dire que les 10 numéros précédents deviennent Collectors ?
    On peut encore les acheter ? Ils sont toujours au mêmes prix ?

jeudi 14 avril 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

darkbidou

394 Crédits

je suis ultra triste pour les abonnés!!! :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :eplos: :eplos:

vendredi 15 avril 2005 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16358 Crédits

Bien sur tous les numéros sont disponibles dans la page spéciale magazine et ils vont devenir collector mais au même prix qu'avant. Merci à tous pour vos messages. 8-)

vendredi 15 avril 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

Hellboy

1217 Crédits

c'est domage, je voulais justemen m'aboner dans les jours suivants, mais bon, j'comend'ré les ancien numéros.

vendredi 15 avril 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ragnos

3126 Crédits

re-dommage apres le naboo systeme .....
    ce fut un super mag :sab:

vendredi 15 avril 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

Joorus

13156 Crédits

C'set une regrétable semaine beaucoup de perte :ple: :non:

vendredi 15 avril 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

c'est clair c'est vraiment dommage mais bon faut faire avec

samedi 16 avril 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

leiaskywalker

629 Crédits

Je voulais m'abonner ! Juste à ce moment là, quelle nouvelle ! Mais bon, je commanderai tous les numéros, ça me fera comme un abonnement ! Anakin, moi aussi je suis désolée ! Mais bon c'est comme ça et pas autrement !

dimanche 03 juillet 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide