Spot TV ROTS (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
SUPERBE aretenir la phrase
destroye the sith we must !mardi 19 avril 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
ON VOI LA MORT DE PLO KOON!!!!!!
Un choc jamais j'orai cru que ca serai dévoilé dans un spot! En tout cas me voila combler je peut commencer à faire mon deuil lol! En tout cas c'est visuellement superbe et ca veux dire que ca scène restera dans le film!!!!!mardi 19 avril 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6224 Crédits
Génial ! 8)
On a enfin des images de Grievous en action (et avec ses lightsabers ) :)
Vivement le 18 !!!mardi 19 avril 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
eh eh dans le lucas mag hs 3 il y a plein d'infos
mort de greivous ...
bref starseb il est ou plo koon ?
toutes mes condoleances :Dmardi 19 avril 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
La mort de plokoon est dans le jedi action 2. C'est terrible de voir palpy se battre, on dirait que personne ne peut le battre au sabre, pfiou, que du bonheur, mais je me dit qu'on va finalement avoir vu tout le film avant qu'il sorte en salle à ce train là^^
mardi 19 avril 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lord_Vader
635 Crédits
ah c'est terrible!!! et plus j'en vois, plus je deviens dingue........
mardi 19 avril 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
plo koon est dans le 2e 8-)
ces doc sont tres interessants
on voit enfin grievous avec ses sabres et on l entend parler
et on voit la fin de plo koon :ple: :pk: (desolé starseb)mardi 19 avril 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
grievous est vraiment très impressionnant !
je me demande comment obi wan, seul, pourras t-il le battre !
il a l'air vraiment invincible !mardi 19 avril 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbidou
394 Crédits
ça a l'air très bien ,mais je n'avez plus de cd pour telecharger. :ple: :ple: :ple: :ple:
mardi 19 avril 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thera
1911 Crédits
3 bon fichier de + de dl sur le PC.
Le passage de la mort de :pk: est très rapide, j'ai du mettre une pause et regarder image par image pour voir qui c'était.
Je n'arrive pas a comprendre la phrase de windu "I sense a plot to destroy the Jedi". Le "plot" me gène en fait. Pouvez vous me la traduire SVP.
Sinon encore de bon passage. Ani qui attrape le sabre de dooku en l'air j'adore.
Quand a mon petit windu préféré qui tend son sabre vers palpy avec le vent de coruscant qui fait flotter sa bure :amour: .
Que du bonheur.mardi 19 avril 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
je crois que plot veux dire complot...enfin ca y ressemble!
mardi 19 avril 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Plo_Koon_72
890 Crédits
Je ne sais pas qoi dire...on voit la mort de plo koon!!Dsl je ne peux pas en dire plus je suis trop touché la^^, Starseb je compatis :ple: .Encor de tre belle bande d'annonce qui ne font qu'accentuer mon impacience d'aller voir ROTS à noter qu on voit yoda en action. A propos, Plo Koon ne serait il pas mort dans un chasseur par hasard?
mardi 19 avril 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
rien a redire c'est superbe MAGNIFIQUE en particulier le 3 ème (éh oué j'aime po trop le II)
mardi 19 avril 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
3001 Crédits
waou magnifique!!!!!!!!!! surtou Jedi action 2 avec la new musique!!! parceque les autres avec les voix off j'aime moins...
mardi 19 avril 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
C'est dommage mais temps qu'obi-wan ne meurt pas c'est pas grave!! lol
mardi 19 avril 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FlynTilles
18292 Crédits
SUPERBE!!! :amour: :fou:
Obi, grievious, yoda, mace en action!! Encore des séquences inédites!! :fou: :amour: :amour:
Trop la classe!!!mardi 19 avril 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Je confirme, plot veut dire complot lol
C'est excellent, surtout avec la mort de Plo Koon (bien fait!), et pis Grevious qui dit "Crush them!" avec une petite gestuelle du genre "on est les meilleurs" mdr
Et sans oublier la fameuse phrase "I have a bad feeling about this", si souvent repetée durant les films.
Et pis la baston Anakin/Grevious, qui d'ailleurs est très stylé avec un sabre bleu et vert mdr
Quand j'y pense, c'est trop marrant le geste que fait Grevious. Vous savez, lorsqu'on ramene le coude vers la hanche, avec le poing vers le ciel. Ca peut vouloir dire plusieurs trucs:
-1000 points j'en ai choppé un
-On est les meilleurs
-Ouais ça va bastonner!
-Ouaaaaais (Michel Denizot dans les guignols mdr)
Mais surement pas "Crush them' avec une voix comme ça je trouve lol. Enfin il faudra voir le contexte...Peut-être avait il une crampe electronique.... ^^
:woo:mardi 19 avril 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27466 Crédits
Je les trouve très bien ces Spot TV!
Et je suis heureuse d'avoir vu le Boga!!! C'est vraiment une superbe créature qu'Obi-Wan chevauche!mercredi 20 avril 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
nagumo
4683 Crédits
Mettre le lien c'est bien.
Mais il ne semble pas possible de télécharger !???
Comment faire ?
Help!!mercredi 20 avril 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
super sa me donne tros envie de voir rots
mercredi 27 avril 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkappolis
309 Crédits
ouahou supebe!!
:refl: :refl:mercredi 27 avril 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
- Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney