Envoier une actu

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Salut je voudrait savoir comment on peut envoier une image qui est sur notre disque dur sur la page "proposer une actualité"
    Merci :cli:

    dimanche 24 avril 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Quand tu propose une actualité et que tu veux mettre une image de ton disque dur, tu dois l'héberger pour pouvoir mettre le lien, ensuite tu met l'url pour cela surligne avec ta souris le lien et clique sur la balise : URL

    dimanche 24 avril 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Ok mais je doit l'héberger ou?
    Je sais je suis pas très fort en informatique :D

    dimanche 24 avril 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16443 Crédits Modo

    Soit tu as un espace d'hébergement à toi, soit, il faut contacter un manager actualité pour qu'il te dise comment lui envoyer. 8-)

    mardi 26 avril 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Ok Merci
    que la Froce sot avec toi :cli:

    mardi 26 avril 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
  • CloakShape Fighter --- Le chasseur CloakShape est un vieux chasseur conçu à l’époque de l’Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide