Grand Ecran Spécial Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Me voila branché sur M6 pour Ciné 6, puis j'entends que le Grand Ecran de demain sera consacré entièrement à l'univers Star Wars !!!
    Si j'ai bonne mémoire voila ce qui nous attends demain , rien d'exceptionnel mais tout de même bon à voir :

    - Interview de Tonton George
    - Reportage sur l'Animation de notre petit homme vert : Yoda
    - Images Exclus de ROTS ( normal en même temps )
    - Et d'autres choses ...

    Alors pour ceux qui aimeraient voir ca , je vous donne rendez vous sur M6 demain matin à 11h00.

    Dernière chose n'oubliez pas non plus à 9h20 le M6 Kid Spécial Clone Wars.

    samedi 07 mai 2005 - 21:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan

    Obi-Wan

    1018 Crédits

    Juste une question :
    Demain sur M6, il n'y aura qu'un seul épisode de clone wars?

    samedi 07 mai 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Je serais a l'heure au Rendez-vous :D
    Je vais kan meme pas manqué ça

    samedi 07 mai 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skuall

    skuall

    541 Crédits

    :-d ;) :amour: 8-) c'est trop fort un grand ecrans super star wars !!! je vais regarder !!!

    samedi 07 mai 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    demain je vais passer ma journée devant la 6!!!

    samedi 07 mai 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Bien mais va t-on réellement apprendre quelquechose que l'on ne sait pas ?....
    Enfin je regarde quand même et y aura normalement que le chapitre 1 de clone wars demain.
    et pour ceux que ça intéresse l'empire des rêves le doc passe lundi 16 vers 23h10 (après épisode 2) :craneur:

    samedi 07 mai 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Moi, je pense que ce sera le film entier, car l'emission est assée longue, et c''est marqué "Spécial Clone Wars" donc c'est le film entier. :cli:

    samedi 07 mai 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    c c;;;;;;
    j"ai pas m6
    dommage
    j'espere kan mm voir un jour clone en episode

    samedi 07 mai 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    cool pour donc a partir de demain sa va etre la star wars attitude car ya deja sa puis les star wars ( le lundi ) ben vivement demain ^^

    samedi 07 mai 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    pour m6kid normalementr un seul episode sera diffusé mais le 16 mai a 1h du matin sur m6 l'integralité sera diffusée :
    le volume 1 (saison 1 et 2) + le volume 2

    voila !

    samedi 07 mai 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    moi je serais au rdv il ne faut pa menquer sa :-d

    samedi 07 mai 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    j'ai bloquer ma chaine sur m6 comme sa je suis trenquille et en plus je ne dort pas de la nuit :-d 8-) . j'ai pue essayer le nouveau casque de vador :o qui vient de sortir celui avec les bruits et tous ,il est trop genial le pied de pouvoire le porté :strom: .merci cora de l'avoir m'y a dispo des clients. mais bon 50eur quand meme :fou:

    dimanche 08 mai 2005 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    je viens de faire un tour sur anakinweb tv ,la vache ces trop bien comme tv je dis bravo au realisateur est un grand merci d'y avoir penssé. et vive starwars :o :sidi: :woo: :-d

    dimanche 08 mai 2005 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    ces encore moi :roll: ,j'ai oublier de vous dire d'aller faire un tour sur le sith heu le site :www.xfalcon.atmotect.com/index.htm que j'ai trouver dans un livre de jeux video ou les fan de xbox et de starwars vont pouvoir baver devant ce qu'a fait un dinge avec sa xbox et d'autre conssole pour les customisé façon starwars :-d :n1:

    dimanche 08 mai 2005 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar virginielove

    virginielove

    1133 Crédits

    enfin 1 bon programme matinal !

    may the force bewith you :sabera:

    dimanche 08 mai 2005 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar frodon77

    frodon77

    1055 Crédits

    J'ai posté dans le forum une demande hier.Je désire savoir si l'un de vous connais un liens pour télécharger les bandes annonces que M6 nous présente depuis une semaine car je les trouve vraiment bien faites.Jusqu'a maintenant aucune réponse. 8_)

    dimanche 08 mai 2005 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haikenobi

    haikenobi

    986 Crédits

    quel poisse j ai pas m6 :help:

    dimanche 08 mai 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tk-875

    tk-875

    277 Crédits

    ces nul je ne pourais pas voir l'interview :ple: mais je ne raterer pas seul episode : :amour:

    dimanche 08 mai 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je serai au rendez vous, j'allume ma tele tout de suite!!

    dimanche 08 mai 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Resumons, nous avons une compilation des episodes 1, 2 et 3.
    Ca fais 10 minutes 30, hormis Yoda, ca va je n'ai rien a dire.
    Rendez vous dimanche prochain 10 h 45, pour les épisodes 4 5 et 6..

    Bon et pour les nostalgique, on as un mix barbapapa / schroumphs..
    Ca va plaire à darkduche, bah c'est sa génération, non ?
    Non, c'était plutôt chapi chapo, casimir ? :refl:

    dimanche 08 mai 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    malheuresuement je desespere because je n ai pa&s M6 !!! est ce que quelqu un va avoir ces emissions sur son ordi ???!!!! si quelqu un les a , j aimerai bioen qu on me les envoi

    dimanche 08 mai 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sara-wan

    Sara-wan

    488 Crédits

    Bonjour à tout les fans de STAR WARS ... et aux autres aussi !!

    Je viens de mon fauteuil d'où je regardais Grand Ecran sur M6. Effectivement l'émission est entièrement consacrée à la saga et cela doit ravir pas mal de monde.

    Mais voilà je préfère ne pas y retourner car il y a trop d'images de l'épisode III !!!!!! Je ne sais pas si vous êtes beaucoup dans mon cas, qui préferez découvrir entièrement le dernier film ... meme si on connai déjà le début et la fin de l'histoire ... (je suis en croisade contre les images de l'épisode III ... mdr :D )

    Cela dit, l'émission a l'air bien complète d'après ce que j'entends de ma télé ...

    Merci quand même jeremieee pour l'info et aussi à M6 pour la diffusion de ces émissions et surtout des 5 épisodes !!

    Bonne chance à tout ceux qui vont comme moi faire la queue devant les ciné le 18 mai !!

    -------------------------------------------------------------------

    Patience, aide toi de la force, pense... à cet énorme film !! :strom:

    dimanche 08 mai 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbidou

    darkbidou

    394 Crédits

    Il me tarde demain pour voir tous sa , mais je ne pense pas pouvoir voir "star wars :clone wars" .Y aura t-il des images de star wars episode 3 ???

    dimanche 08 mai 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    ah quand je pense qu'ils passent ca sur m6 alors que j'étais en france ce weekend.
    Sniff oubliez pas de raconter.

    dimanche 08 mai 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Domage qu'il n'y avait qu'un épisode de Clone Wars! Et puis leur quiz "de quel couleur est Yoda?" j'ai cru que j'allais mourir. En plus j'ai du me taper les barbapapa ou il s'occupait d'un bébé et il soigniai les annimaux malade! Enfin j'ai fait pire, hier j'ai regardé Fan De pour leur dossier "star wars" et il on montré comme un film d'amour a la la quesqu'il faut pas faire entend que fan de star wars....

    Le résumé de Star Wars dans M6 Kid était un peu (même beaucoup) dans le désordre, Luke de vien un jedi il explose l'étoile noire mais c'est qu'après qui sauve la princesse qui se trouve a l'intersieur :s

    dimanche 08 mai 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide