Un pack mais Deux Sabres
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Après sa vague de sabres lasers électroniques Hasbro lance un pack contenant deux sabres lasers. Vous pourrez ainsi taper sur votre frangin en lui laissant une chance de se défendre! Cependant la qualité semble moins bien que celle des sabres électronique!
Cliquez ici pour voir ces sabres!
-
PloopierreKoon
861 Crédits
Moais , bof .Sinon j'aimerais que la collection de sabres d'Hasbro s'agrandisse un peu , au lieu de metre tout le temps les sabres de Vador, Ani , ou Obi Wan faudrais qu'il fasse les sabres de Plo Koon ou de Mace Windu . Vive les Kel Dor. :pol:
mercredi 11 mai 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkappolis
309 Crédits
super combien sa coute? :help:
mercredi 11 mai 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
L'idée est sympa mais j'attends qu'il sorte le sabre de Windu version électronique. J'ai un combat a faire contre mon filleul et son père.
mercredi 11 mai 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
en regardant le titre de l'actu je me suis enfin master-replicas va faire des reducs en proposant un pack avec deu repliques mais malheuresement ce n'est pas le cas!
La qualité a l'air très moyennemercredi 11 mai 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Doo-Win
598 Crédits
:-d Pas mal, mais je n'en est pas l'utilité et de toute façon je préfère les sabre de collection malgré la différence (très grande) de prix :x :x
mercredi 11 mai 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
ouais pas mal mais est ce qu'il y a auss les bruits comme sur les sabres electronique ou c'est jesute la lame qu sort ?!?
mercredi 11 mai 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
viviani
1552 Crédits
Pas mal pour ceux qui peuventpas s'acheter les vrai a 500€!lol.
Ils coutent combien? Et où on peut les trouver?(Toystar, Album?)mercredi 11 mai 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
ah moi j'aime c se que j'ai pour me fighter avec mon frere c super résistant jé jamé réuissi a en pété 1 lol
mercredi 11 mai 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
C'est bien fait mais cele serai encore mieux avec de vrai laser. :x :D
mercredi 11 mai 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padawanjo
5198 Crédits
C'est quand même dommaeg qu'ils proposent le sabre d'Obiwan tiré du début de l'épisode II alors que celui d'anakin est celui de l'épisode 3 (celui dont Luke hériterat dans "a new hope"... :sabera:
mercredi 11 mai 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3643 Crédits
C'est celui de Qui gon jinn, et non celui d'Obi-Wan.
Sinon j'ai vu sur un site ou on peux trouver le mot "rebel" pour ne pas citez de nom, un sabre laser ,de collection Hasbro, appartenant aux Jedi, on peux voir les photos de Kit Fisto, Ki -Adi Mundi. :sab:mercredi 11 mai 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
IG-88
308 Crédits
oain c po pire mais méfier vous, tout les light saber cassent après utilisation.
c cheep :-dmercredi 11 mai 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nute_Gunray
626 Crédits
Oué celui d'ani est pas trop bien fait :ple:
mercredi 11 mai 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkjulius
311 Crédits
je trouve que cela n'a pas d'intéret,mais sa peut allé :x :non:mercredi 11 mai 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjointhesith
21477 Crédits
ouais ils sont pas mal mais combien vallent t'ils et les lames sont elles aussi longue que celle des sabres normaux(sabres hasbro).
mercredi 11 mai 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
c est sympa !! en plus les lames peuvent se rentrer entièrement dans le manche !!!!j espere qu ils continueront sur cette voix
mercredi 11 mai 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkguen
1008 Crédits
ils ariveront peut etre a en faire des vrais un jour :x enfin en atendant ceux la sont moyennement bien
j'ai entendu parler de sabres de collections :sabera:mercredi 11 mai 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenoby11
1239 Crédits
sympa mais je prefere les replicas et puis moi je laisse pas a ma soeur une chance de se defendre sinon c - drole :-d :sab: :sabera: :col: :D :x
mercredi 11 mai 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
je vais tenter Kuro An'ya ou la Feme Sombre(surnom de Kuro)
mercredi 11 mai 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Luke86
2474 Crédits
Oué pas mal mais c ke des jouet !!
Alors que les replica on lair plus vrai !!
Mais vivement les vrai !! :sab: :-d :x :sabera:mercredi 11 mai 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Ouai bof, je préférais les répliques de sabres laser qui sont limités dans le monde... :sabera:
mercredi 11 mai 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
ces bien pour un debut de collection mais la calité ma l'air bof bof bof :x :x :col: tres peut pou moi :zzz:
jeudi 12 mai 2005 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
alex52
261 Crédits
:cops: mais sa fait pas réelle il faudrais faire des sabres qui resemble aux vrai et non pas a des bout de plastique arodi au bout (ou alors en faire des vrai qui tranche tout en 1 seconde :D ) :sab:
vendredi 13 mai 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
JediKnight69
616 Crédits
:jedi: Ouai pas mal sauf que on ne sait toujours pas le prix ( ou alors je l'ais pas vu ! ) Maintenant est-ce une bonne qualité pour se fighter .... :eplos:
dimanche 15 mai 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
- Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney