CD de musique clone wars dessin animé???

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je voudrais savoir si ii y a un cd regroupant la musique de la série animée clonewars de prévu ou c'est encore trop tôt.???
    c'est le jour J!!!!!!! :D

    mardi 17 mai 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Jamais entendu parler de ça. Tu avais entendu dire qu'il allait y en avoir un ou ce n'est qu'une supposition?

    mardi 17 mai 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-05-17 11:15, hypertonyk a écrit:
    Jamais entendu parler de ça. Tu avais entendu dire qu'il allait y en avoir un ou ce n'est qu'une supposition?


    je suppose que vu le succés de la série que Sony ou quelqu'un d'autre pourrait en éditer un.

    mardi 17 mai 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    En tout cas j'ai fait des recherches sur pas mal de sites, et je n'en ai trouvé nulle part (pour l'instant). Donc peut-être plus tard, mais j'en doute quand même...
    Condoléances pour ta chienne, je suis véto et je sais ce que c'est que de perdre son compagnon.

    mardi 17 mai 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Moi je dis que malgré le succès de CloneWars ils ne vont pas sortir de CD pour ca
    Ils feraient mieux de se consentré sur une édition 2 cd pour l'épisode 2 ca vaudrait mieu le cout
    Parce que je ne vois pas quelles sont les musiques qui pourraient être intéressant sur CloneWars

    jeudi 09 juin 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide