Inspiration Samuraï !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Le mot jedi a été inspiré à George Lucas par les termes Japonais Jidai Geki, qui se réfèrent à un art dramatique en vogue au Japon, à l'époque médiévale, au temps des samouraï.
    Ça casse assez le mythe non ?

    dimanche 09 juin 2002 - 14:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Lucas s'est énormément servi de la culture japonnaise, notament pour les costumes...

    dimanche 09 juin 2002 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    C po une rumeur, c écrit dans mon guide de l'épisode 1. C bel et bien vrai!!!

    dimanche 09 juin 2002 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide