ROTS au Box Office

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    D'après Allociné voici les chiffres de ROTS au Box Office et que dire à part que ca commence très très fort pour le dernier opus de la saga!

    Nombre d'entrées du 18 au 24 Mai en France : 3 303 005
    Nombre d'entrées du 18 au 24 Mai à Paris : 658 657
    Nombre d'entrées le 18 Mai à paris : 124 364

    jeudi 26 mai 2005 - 15:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkappolis

    darkappolis

    309 Crédits

    il doit rester au ciné plus de 5 mois moi jen fait partie des gens qui sont allées le voir :cli:

    jeudi 26 mai 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben je pense qu'on en fait tous parti lol! Qui ne l'as pas encore vu?
    Mais il restera 2 mois au ciné pas 5!

    jeudi 26 mai 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    c'est normale qu'il y ait de gros chiffre et biensur , il restera 2 mois au lieu de 5 ce serait trop long meme si c'est un des films les attendu de l'année

    jeudi 26 mai 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    OUAHHH pas ma...plus de 3000000 d'entrée en tres peu bravo !!! tant mieux.MAis est ce que quelqu'un peut me dire ce que ça represente 3000 000 d'entrées par apport a d'autre grand succées du cinéma svp ???
    :craneur: ;) ;)

    jeudi 26 mai 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moi j'ai lu dans un journal qu'il avait dépassé les records, 2 millions d'entrées en 5 jours et projeté dans 940 salles en france

    jeudi 26 mai 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    youpi je l'ai vu 5 fois je fait partie des gens qui l'ont vu donc graçe à moi sa fait 5 place de plus lol.

    jeudi 26 mai 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    3 millions d'entrées en une semaine, c'est peut-être pas le record, mais c'est déjà beaucoup, le troisième score de tous les temps, 75% des entrée en salle de la semaine (et beaucoup sont allés voir un autre film faute de places) derrière Astérix Mission Cléopatre (3 685097) et Taxi 2 (3 478 850).
    Beaucoup de films ne passent pas ce nombre sur la totalité de leur exploitation.
    Pour info TPM 7.3 millions d'entrée au total.
    Au Etats Unis, c'est un nouveau reccord qui s'inscrit avec plus de 158.5 millions de $ en 4 jours.
    Voila ce que représente les entrées en salle de ce film.

    jeudi 26 mai 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    fallait s'y attendre vu la promo monstre autour du film ! je me demande si il sera encore là a la rentrée ?

    jeudi 26 mai 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fioskywalker

    fioskywalker

    130 Crédits

    Super ! L'épisode 3 mérite sa position. C'est un film d'excellence ! :x

    jeudi 26 mai 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Malheureusement c'est pas une référence sur une semaine, quand on voit qu'un film (si on peut appeler ça un film) comme taxi 2 fait plus 3400000entrèes, vive le classement :non: ! Nous verrons plutot au bout d'un mois de sortie les records qu'il aura battu, et je suis sur qu'il en battera! Que la Force soit avec ce film!

    jeudi 26 mai 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    sa risque d'augmenter encore !!! si yen a qui vont le voir au moin fois toute les semaine (comme moi^^), mais c'est vrai qui l'a écrasé tout les autres films, d'ailleurs je suis meme pas sur de me souvenir des film sorti le meme jours

    jeudi 26 mai 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Cela est on ne peu plus mérité, tout le monde va aller le voir... :D
    Il faut dire que les critiques ont été excéllentes, et le bouche à oreille a fait le reste...
    Je pense sérieusement qu'il battera le record de l'episode I :craneur:

    Vive ROTS!!!! :amour:

    jeudi 26 mai 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    waouh quels chiffres ici et dans le monde ROTS explose tous les records en un minimum de temps !!!tout le monde l a vu dans mon college et les 2 fois ou j ai été le voir la salle était pleine !!!!
    mais je crois que GL et son équipe le méritent largement :refl:

    jeudi 26 mai 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est un bon début pour une première semaine mais ça va augmenter au fil des semaines et puis un film comme ça fait un carton. par contre ce serait pas mal qu'il reste plus de 2 mois dans nos salle... :craneur:

    jeudi 26 mai 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Franchement ça ne m'étonne pas car on voit l'importance de ce
    film :sidi: :o 8_) :jedi:

    jeudi 26 mai 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    OK je remercie tous ceux qu'ils m'ont repondu ... 8-) j'espere que la force nous menerra plus loin !! :) :-a

    jeudi 26 mai 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ca fait plaisir de voir que ROTS est bien parti pour battre des records. Tout le monde l'attendait au tournant et je ne crois pas que le film a décu.
    J'espère qu'il va dépasser les 7 millions (on peu réver)

    jeudi 26 mai 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    C'est cool que star wars face autant d'entrées, ce qui prouve que star wars est génial^^ et je vais retourner le voir^^

    jeudi 26 mai 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    Oui Star Wars III explose les box offices, personne ne veux ratter l'occasion de voir ce chef d'oeuvre. je vais aller le revoir ^^ :sab:

    jeudi 26 mai 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-05-26 18:02, Ragnos a écrit:
    waouh quels chiffres ici et dans le monde ROTS explose tous les records en un minimum de temps !!!tout le monde l a vu dans mon college et les 2 fois ou j ai été le voir la salle était pleine !!!!
    mais je crois que GL et son équipe le méritent largement :refl:


    moi aussi j'y étais 2 fois la première fois lors de l"avant première à 0h01 puis14h plus tard lors de sa sortie le mercredi 18 et chaque fois la salle était pleine, de plus pour les 2 séances il y un tonnerre d'appladissements au moment du générique de début et de fin, preuve que la Saga marquera le début du 21ème siècle avec ses millions de fans ayant participé à la plus grande épopée de tous les temps.
    -------------------------------------
    A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 26-05-2005 21:38]

    jeudi 26 mai 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    pas mal, meme très bien pour 1 semaine !
    espérons que cela va durer et battre le record total d'entrer car il le mérite
    je l'ai vu 1 fois et je compte le revoir en numérique !!

    jeudi 26 mai 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bormal que ca marche bien Rots était (un peu) attendu !
    Moi je crois que je vais y retourner deux ou trois fois, histoire de patienter jusqu'au DVD... Vive Rots et longueu vie àRots au ciné !!

    jeudi 26 mai 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    Comme dirait Franck Dubosc dans son dernier spectacle! "Normal"

    vendredi 27 mai 2005 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pitetou

    pitetou

    179 Crédits

    Moi j'y suis retourné vendredi dernier, mais alors je vous raconte pas la queue! obligé de prendre un ticket pour un autre film et de s'inserer dans la queue de starwars en priant pour que les vigiles ne controlent pas les tickets. En plus moi qui etait allé a la premiere du grand rex j'ai pu voir la difference d'ambiance. Aucun applaudissement, pas un sourire rien! Ce que je comprend pas c'est que les gens ont l'impression de s'ennuyer et apres en sortant, ils disent, toujours en grimacant que c'etait le meilleur des 3 films. Les gens sont bizarres quand même ils viennent de vivre un grand moment de ciné et ils font des têtes d'enterrement mais ils disent qu'ils sont content.
    lol

    vendredi 27 mai 2005 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide