Vidéos Empire at War

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

Voici les premières vidéos d'Empire at War le nouveau STR signé LucasArts, au vu des images déjà visualisées et de ces courtes bandes annonces, on espère réellement un jeu capable à la fois de ravir les amateurs de STR et de contrebalancer l'arrivée soudaine de Age Of Empire III.

Retrouver ces vidéos ici (lien supprimé car non accessible) .
    Merci à Jame pour l'info.

jeudi 26 mai 2005 - 18:16 Admin Réaction Permalien

tchakato13

507 Crédits

Ce jeu à l'air super. de beaux graphismes etc...vraiment j'ai hate de l'essayer !!! :craneur:

jeudi 26 mai 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

merci pour les liens lexitit graçe à toi nous pourons attendre sw empire an wars les bras ouvert(comme ça sa nous fera attendre) se qui est bien ce n'est pas une vidéo en dirai plutot un tutorial donc sa nous apprends beaucoup sur le jeu.

jeudi 26 mai 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Ce jeu a l'air excelent, il finira sur l'étagère avec mes autres jeux, juste la boite sera sur l'étagère car le CD restera longtemps dans le lecteur.

jeudi 26 mai 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

je voudrais savoir à partir de quand il y aura la démo parce que personnellement c'est des 2 jeux avec battlefront 2 que j'attends avec impatience mis à part la sortie de ROTS en DVD of course, je suppose qu'il faudra une grosse config pour le faire fonctionner correctement

jeudi 26 mai 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

speedy

1537 Crédits

ce jeux a laire vraiment exelent avec les combats dans lespace et sur les planete
    mais la voix de VAder est bacler c domage
    sinon ya rien a dire d'apres ls videos
    jattend ce jeux ac impatience !! :eplos:

jeudi 26 mai 2005 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

c'est clair qu'il a l'air terrible!!! en plus depuis warcraft plus rien ne ma tenté comme jeu de strategie! et ce qui est cool, c'est que l'on puora controlé l'etoile noir! source : game one! enfin c de la balle koi!

vendredi 27 mai 2005 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

jangO_fett1

2225 Crédits

Wow cest vraiment super ce jeux
    On vera qui des deux entre AOE3 et ce new jeu de SW sera le plus populaire

vendredi 27 mai 2005 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien

soldatclone

11609 Crédits

Elle sont pas mal du tout,
    J'ai vraiment hate que le jeu sorte et de pouvoir me l'acheter ^^

vendredi 27 mai 2005 - 06:57 Modification Admin Réaction Permalien

Falconmillenium

715 Crédits

Vous voulez des trucs en plus sur ce jeu ==> www.lucasarts.com/games/swempireatwar/indexFlash.html#Home :vi:

vendredi 27 mai 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

george-lucas

3699 Crédits

de tres belle video sa donne vraiment envie de l'avoire :-d 8-) 8-)

vendredi 27 mai 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

mikenobi

126 Crédits

ce jeux a l'aire trop bien j'ai hate de l'essayer car stars-wars est ma saga préfèré.
    :-d QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS :jed
    :eplos: :

vendredi 27 mai 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

maitrehugo

384 Crédits

Whouah, ça a l'air trop fort !!! J'espère qu'il y aura la version française !? :D 8-)

vendredi 27 mai 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

hicks319

264 Crédits

vivement la demo deja !!!! mais sinon il a k'air trop trop bien !!! depuis le temps que j'attend un bon STR starwars !

samedi 28 mai 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

Mini_leia

210 Crédits

Ya rien a dire ça a l'air géant.Vivement que je l'essaye!!!
    Mini_leia :leia:

samedi 28 mai 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark-Ronan

1329 Crédits

C'est clair qu'il va faire des dégats ce jeu.

samedi 28 mai 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

Clone_77

173 Crédits

Sa va etre un bon jeux Star wars
    Quelqu'un c si on pourra avoir d'autre civilisation
    que l'Empire :cry: et les Rebelles ?

samedi 28 mai 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Ronan

1329 Crédits

c vrai que ce serait interessant de jouer d'autres type de civilisations (vu leur nombre il y'auiarit des possibilitées)

samedi 28 mai 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide