Première de ROTS à Montvilliers (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkjointhesith

21477 Crédits

salut , super les pkotos de l'avant première et il y avait beaucoup de fan costumé se devait être le rêve, franchement les combats après le film (si il y en avait) devait être super.

vendredi 27 mai 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

oué sérieux de belle photos et en plus de bonne qualité !
    vraiment cela devait etre une tres belle soirée malheureusement moi je ne suis pas parti a un avant premiere je n'ai donc pas de photos a vous donnez...
    -------------------------------------
    apprenti de léo

moi aussi je t' aime ma vicky adoré !

[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 27-05-2005 17:09]

vendredi 27 mai 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

maitrehugo

384 Crédits

Trop fort, les photos, j'aime trop les déguisement, surtout celui de dark vador !!! Ca devait etre trop fort !!! BYE !!! :fou: :eplos:

vendredi 27 mai 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

de trop belle photo je dois dire moi je dis bravo :-e :am: :bob: :kiadi: :gr: :ewok: :o :sidi: :woo:

vendredi 27 mai 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

super photos ils ont du bien s'éclater!

dimanche 29 mai 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luke05

1930 Crédits

J'adore le grand et le petit Dark Vador car on dirai Dark Vador papa et Dark Vador junior :D :evil:
    :o -------------------------------------
    frère de luke78.-
    la force nous entoure
    maitre de swiip87 et de The ANAKIN

[Ce message a été modifié par: luke05 le 29-05-2005 13:15]

dimanche 29 mai 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

Luke86

2474 Crédits

Oué c'est clair ils sont mimi tout les deux le Grand et le petit !! :o :evil:

dimanche 29 mai 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide