Darth Vader et les éclairs de force !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Voila en fait j'aurai voulut me renseigner si quelqu'un aurait une théorie sur le fait que Vader n'utilise jamais les éclairs dans la saga, ou même dans l'UE ?? personellement je pense que c'est a cause de ses bras mécaniques mais bo c'est pas sur ....

    Donnez votre avis...... :sabera: :roll: :jed:
    -------------------------------------
    Dans la Galaxie, rien n'est tout blanc ou tout noir, ceux qui l'on oublié on déjà perdus.


    [Ce message a été modifié par: Padawanjo le 01-06-2005 10:39]

    mercredi 01 juin 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Bah, en effet, c'est ce que je pense aussi, si quelqu'un a une autre théorie (un grand maître par exemple), je suis tout ouïe.
    C'est vrai que cette question éveille ma curiosité.

    mercredi 01 juin 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je ne sais pas, il est vraiq que les éclairs ne sont que matérialisation de la Force tirée de la colère de quelqu'un, donc un pouvoir qui sort de la personne même, les bras de Vador n'étant pas ses véritables bras, je pense que c'est cette différence qui lui empèche de l'utiliser, ou peut être que c'est autre chose, la foudre est quand même un pouvoir des hauts maître Sith, Maul non plus ne l'utilise pas, donc peut etre que c'est juste que Palpatine ne lui a jamais apprit à ce servir de ce pouvoir, ou qu'il ne l'utilise pas parce qu'il n'e a pas l'occasion, effectivement contre Luke, même s'il avait pu il ne l'aurait pas utilisée, parce qu'il ne voulait pas tuer son fils au fond de lui, donc je ne sais pas, parce que la poigne Sith, il l'utilise bien et se servant de sa main, donc c'est possible que ce soit plutôt ça ...

    mercredi 01 juin 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits


    Dans le cas de ta théorie Qui Gon Jinn, je suis assez d'accord mais si tu dis vrai il y a un défaut dans le jeu ROTS,car Anakin utilise les eclairs de Force... bien sûr, ce n'est qu'un jeu mais les jeux font souvent partie de l'UE, alors....

    P.S: si c'est la théorie des bras mécanisé ne pouvant pas utiliser les eclairs, alors le jeu se tient car Ani les utilise alors qu'il n'est pas encore tombé dans la lave, donc qu'il n'a pas encore son 2em zoulis bras, de plus il ne l'utilise qu'avec un main il me semble :pens: ...

    Qu'en pensez vous ?

    mercredi 01 juin 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    vador utilise les éclaires contre luke dans une bd qui se situe entre l' épisode IV et V, il sagit d' une histoire de cristal de force

    mercredi 01 juin 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darth_titiusse

    darth_titiusse

    391 Crédits

    ta question est trés intérésente.

    mais vador utilise les éclaire que dans les livre.

    aprés pourqoit demande sa à seluit qui ainventé le filme[/col]

    mercredi 01 juin 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    d'apres le visual dictionnary, vador ne peu en effet pas utiliser les eclairs a cause de ses bras mecaniques....

    docn bon..voila!

    mercredi 01 juin 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    je suis pas d'accord, il peut utilisé la force avec ses mains pour étrangler les ennemis ou les gens ennuyeux mais pour les éclairs peut être que Sidious ne le lui l'a jamais appris ou peut être parce qu'il sait qu'il deviendra + puissant que lui, Sidious aurait pu subir le même sort qu'il a fait subir a son maitre, Darth Plegueis. :o :sidi:

    mercredi 01 juin 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin9999

    anakin9999

    201 Crédits

    je pense aussi que ces a cause de ses bras métalique car sinon il s'électrocuterait .





    désolé mais je ne suis pas fott en ortographe :-d

    mercredi 01 juin 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.windu

    r.windu

    713 Crédits

    Il ne peu pas les utilisé car il a des bras mecaniques!

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    c'est parcequ'il a une combinaison en un aliage conducteur d'éléctricité :evil:

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Klavo

    Klavo

    1223 Crédits

    dans l'encyclopédie du film: il est dit que vader ne pourra jamais utiliser des éclairs de force, car il n'a plus de bras organiques, mais il y sera quand même sensibles (c'est ce qui provoquera sa mort d'ailleurs)

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    C'est simple et logique !!!!!!!!! Il ne peut pas car il a des bras mécaniques donc il ne peut pas être sensible à la force par les mains... :pol:

    dimanche 10 juillet 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Bon vous allez arreter de repeter 25 fois ce que tout le monde a dit avant surles bras mecaniques! on sait lire, mais pas vous j'ai l'impression.


    Pour ce qui ets de l'etranglement grace à la force, les mains ne compte pas la dedans, c'ets juste pour intimider que le gste est reproduit. La preuve dans l'episode V vader tuer un officié a ditance alors qu'il est dans sa chambre de méditation; les deux mains pausés sur sa chaise.


    La Force ne "sort" pas des doigt mais les eclairs sont guidés par les bras des sith, ils ont donc quelquechose d'organique.

    dimanche 10 juillet 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Normalement les pouvoirs de la force ne demandent pas l'utilisation d'un memebre biologique sauf les éclairs justement, vador n'a pas besoin de bras biologique pour utiliser la poigne mais pour les éclairs en revanche oui!
    :o

    mardi 12 juillet 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Normalement Vador ne peut pas utiliser les éclaires de force car il a des bras mécaniques mais il les utilise dans les BD. Mystère. :o

    samedi 16 juillet 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    j'ai lue sur un livre que c'est à causes de ses bras mécaniques.

    vendredi 11 août 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    :o Et puis si Vador etait toujours entant de'electrocuté sa serait un peu énervant
    et puis cela coute de l'argent (pour les effet speciaux) et moi j'aurai fait un passage dans l'episode 3 ou dark VAdor (avec sa combinaison) tue les jedi ,parcequ'on voit que dans la chambre du conseil quand Anakin tue les novices ! :sabera:

    lundi 14 août 2006 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits


    Le 2006-08-14 11:13, stanskywalker a écrit:
    :o Et puis si Vador etait toujours entant de'electrocuté sa serait un peu énervant
    et puis cela coute de l'argent (pour les effet speciaux) et moi j'aurai fait un passage dans l'episode 3 ou dark VAdor (avec sa combinaison) tue les jedi ,parcequ'on voit que dans la chambre du conseil quand Anakin tue les novices ! :sabera:



    Stanskywalker, déja esssaie d'écrire français ca peut nous aider, et de plus tu t'éloigne du sujet ou je proposais de donner son avis sur le fait que Vador soit ou non capable de produire des éclairs de Force...

    Donc je ne comprend pas du tout ce que tua voulut dire.
    si tu veut participer au débat réecris une reponse en francais vrai s'il te plait.

    lundi 14 août 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Eh bien je pense que Dark Vador n'est pas assez puissant,
    et puis Palpatine :sidi: a formé d'autres Sith (comme Dark Maul) il a donc apprit beaucoup et je pense que c'est pour cela qu'il peut utiliser les éclairs.
    Dooku pouvait utiliser les éclairs d'une seule main (voir l'épisode 2) donc Anakin aurait pu utiliser les éclairs contre Obi-wan (épisode3) mais il n'a pas réussit à etre assez puissant.
    Voila ce que je pense mais avec des faux bras, Dark Vador ne peut pas les utiliser. :o

    lundi 21 août 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans Betrayal, premier tome de la série Legacy of the Force, Lumiya confirme que Vador et elle ne pouvaient pas aller plus loin dans la hiérarchie des Sith à cause de leur membre cybernétique. A cause de ses derniers, ils ne peuvent utiliser tout les pouvoirs Sith, les éclairs dans le cas qui nous intéresse!

    mardi 22 août 2006 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Bon on va pas répéter l'histoire des bras mais de toutes façons dans ROTS, je voix pas trop (en supposant qu'il apprenne à les faire, voir message d'au dessus) comment il aurait pu faire ne serais ce qu'une étincelle: Ben oui, il est à peine sith depuis 5 minutes, qu'il saurait déjà tout faire? C'est l'élu et il est bien balèze mais quand même. Et puis de toutes façons, ne pas faire des éclairs n'a pas dû être un grand handicap quand on voit son palmarès de "chasse"



    Ce message a été modifié par: Dark_Slytorn le 22-08-2006 11:14

    mardi 22 août 2006 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Tout à fait d'accord. Pour preuve, dans Star Wars Empire #1-4 Betrayal, Dath Vader demande à rester aurpès de l'empereur pour pouvoir progresser dans le côté obscur qui lui apparait encore comme très obscur. :D
    -------------------------------------
    Ef Emer

    Ce message a été modifié par: Ef-Emer le 22-08-2006 14:35

    mardi 22 août 2006 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits


    Le 2006-08-22 14:42, ronne a écrit:
    :o Dark Vador = Etrangler



    ahahaha, c'est vrai ça, avec des prothèses on ne peut pas lancer des éclairs, mais on peut étrangler! :D

    Je pense que nous sommes en train de nous prendre la tête sur une anomalie scénaristique.

    mardi 22 août 2006 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ronne

    ronne

    872 Crédits

    De quoi est-ce que tu parles,je n'ai pas laissé de message

    ??? :zzz:

    mardi 22 août 2006 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide