Que pensez vous des combats de Yoda ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Jusque dans l'Episode II, Yoda incarnait la sagesse absolue et, bien que farceur ( L'Empire Contre Attaque ), il est d'une noblesse sans pareille.

    Pensez vous que le faire combattre dans les Episodes II et III soit une bonne idée ( surtout vu le combat dans le II )?

    jeudi 05 mai 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    j'aime bien celui du 2

    vendredi 06 mai 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je trouve que c'est une bonne idée de le faire combattre, ca permet de voir sa puissance et aussi les effects spéciaux d'I.L.M!! :D

    vendredi 06 mai 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar filou

    filou

    269 Crédits

    il est puissant mais ne gagne jamais 8_)

    jeudi 26 mai 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar M.D.Luffy

    M.D.Luffy

    401 Crédits

    Ca montre qu'il ne faut pas juger les êtres vivent a leurs tailles et que même si il est petit, il peut être un combattant redoutable.

    jeudi 26 mai 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar j9darkvador

    j9darkvador

    148 Crédits

    il faut le faire pour voir ses forces de combas :-d

    vendredi 27 mai 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    parfait !
    les combats de yoda sont incroyables et généralement accompagnée de superbe éfaits spéciaux !

    vendredi 27 mai 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    j'ai bien aimé que Yoda se batte dans les episodes II et III ca montre en fait les 2 faces de Yoda. Une ou il peut être drole et vraiment bizarre comme dans la trilogie et sa face "de grand guerrier", comme il est obliger d'être quand la galaxie est en danger.
    je pense que si Lucas avit eu les moyens technologique qu'il a maintenant il y a 30 ans, il aurait surement fait combattre Yoda a un moment ou a un autre.

    vendredi 27 mai 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ligthglenn

    ligthglenn

    431 Crédits

    si ses bien car yoda se bat trés bien.

    samedi 28 mai 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    Il se bat super bien!
    se qui est bizarre c'est quon le voit avec une canne en se déplasant assez diffilement ,et aprés pour les combats on le voit sauter partout!
    il est fort se yoda! 8-)

    samedi 28 mai 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewi33

    Chewi33

    206 Crédits

    C'est pas derangeant de le voir combatre.Au moins on se rend veritablement compte de sa force qui est mainte fois évoqué dans les episodes 4,5,6.C' est un grand Sage et un grand Guerrier.Ca permet aussi de montrer la puissance de la force.Il puise sa sagesse et son energie dans la force.

    samedi 28 mai 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkShift

    DarkShift

    198 Crédits

    je trouve que les combats de yoda sont super meme si il paire dans le troisieme.

    samedi 28 mai 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1000

    anakin1000

    731 Crédits

    yoda se bat contre dak sidious et se battent longtemps.

    anakin1000.
    jeune padawan.

    samedi 28 mai 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar element

    element

    999 Crédits

    Yoda est un tres bon guerrier mais ne gagne cependant jamais (ce que je trouve dommage ) . Le combat combat dans E II est tres impressionnant niveau effet speciaux ... mais Dooku ne devrais avoir aucune chance face a 8)

    mardi 31 mai 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense que Yoda combattant était inévitable, tant de temps qu'on dit que Yoda est le plus puissant des Jedi, il fallait bien mettre sur l'écran ce que tout le monde attendais ... enfin, quant à moi, je pense que le combat de AOTC et de ROTS sont pas mal, mais trop ... volatile, pas assez combat au sabre laser comme Anakin / Obi-Wan dans ROTS, c'est plutot des coups entre 3 sauts, mais ça reste défoulant lol, quant au combat avec l'utilisation de la Force, là rien à dire, c'est super, et on sent sa puissance par rapport aux autres Jedi ...

    Voilà pour les combats entre Jedi et Sith, mais sinon, je trouve vraiment superbe les " combat " si je puis dire de Yoda contre les clones dans ROTS, déjà les deux qu'ils tue sur Kashyyyk, c'était super, puis les deux gardes royaux qu'il met à terre avant d'affronter Palpatine, et finalement et surtout : le combat qu'il mène quasiment seul contre un escadron de clone devant de Temple Jedi, on voit que ce à quoi les autres Jedi ont à peine résistés ne mat pas du tout Yoda mal à l'aide lol, il bat sans problème les clones, et avouez, il se bat vraiment super bien contre plus de 15 clones qui l'assaillissent 8-) !!!!

    mercredi 01 juin 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Oui, en effet, c'est bien qu'il se batte.

    Il est quand même hyper puissant. Pis même en combat y a de l'humour, moi ça me fait marrer quand je le vois utiliser la Force pour se déplacer et sauter partout... 8)

    mercredi 01 juin 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Bon ben je vois que vous avez pour la plupart des argument INCROYABLES :zzz:

    Pour ma part j'adore les combat de Yoda dans l'episode III, il ne se bat vraiment que lorsque c'est extremement grave (bon a part ses dialogues avec palpy avant le combat....c longuet ça)

    Mai spar exemple il ne se bat pas contre de simples droids sur Kashyyyk (sauf dans clone war smais bon...)
    par contre son combat contres les clones de la 501 est extra: il combat pour sauver des Jedi et combat palpy pour sauver la galaxie....

    je trouve ca vraimet bien de ne pas lavoir fait combattre des droids dans le film.

    mercredi 01 juin 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    ON dirait que se n est plus le meme dans les episodes 2, et 3 que dans les autres episodes.
    je trouve qu il est plus agressif et qu il cherche un peut a faire la guerre.

    dimanche 05 juin 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clementboss1234

    clementboss1234

    75 Crédits

    moi je ladore il ce bat trop bien 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8_) 8_) 8_)

    lundi 06 juin 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits


    Le 2005-05-26 14:10, filou a écrit:
    il est puissant mais ne gagne jamais 8_)



    daccord il ne gagne peut etre pas mais il ne se bat pas contre n'importe qui aussi !! 8) 8-)

    lundi 06 juin 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Je trouve que yoda se bat super bien, et même s'il perd chaque fois, il est reste quand même un grand Jedi... 8-)

    jeudi 09 juin 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    les combats de yoda sont vraiment spectaculaire pour certains, soutout dans le 3! yoda vs palpatine! pour un petit machin il se débrouille plutôt bien ! 8-)

    jeudi 09 juin 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar WebMarxterJedi

    WebMarxterJedi

    3350 Crédits

    Personellemtn je suis d'accord avec toi. Les combats de Yoda ne sont pas d'une extrême utilité. Dans l'episode 2 jai eu presk pitié, falai til rigoler ou prendre sa vraimen au premier degré. A le voir sauter partou sa a casser mon image de Yoda. Je le voyai gran combattan et préféré imaginer ses combats. Dans l'episode 3 rien de nouvo: cette scène est elle là pour mettre encore plus d'effet spéciaux? En tout cas Yoda ne gagne pas ... Yoda devient faible et preske on dirai kil n'est pas lucide.
    En tt cas je préféré vraimen cette image farceur kil nou donne dan l'episode 5, il fai samblan d'étre naif et montre a luke ke méme si au premier abor il parai sénil et peti il est un gran jedi et un excellen maitre!
    Voila... (jai fai le bac de philo smatin dsl) 8-)

    jeudi 09 juin 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    tout ses combats sont eccelent !!!

    samedi 18 juin 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfira

    Elfira

    571 Crédits

    moi je trouve Yoda exelent malgrés sa petite taille et sa vieillesse il assure !
    8_)

    samedi 18 juin 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide