STARWARS CITY

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin79

    anakin79

    120 Crédits

    Voila je vient d'ouvrir.Venez nombreux et je vous laisse le découvrir
    http://www.starwars-city.fr.tc/

    vendredi 03 juin 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Le design est pas mal du tout, notament la bannière du dessus.
    Le contenu va vite se remplir j'en suis sur!
    Bonne chance pour la suite :cli:

    vendredi 03 juin 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    2030 Crédits

    il y a swe.sithclan.net un tres bon site

    samedi 18 juin 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    attend je vais y faire tout de suite un tour est je te donne tout de suite mon avis!ça y est je l'ai vu il a l'air pas mal du tout je pense qu'il va vite se remplir!
    l'image au dessus est très bien!
    -------------------------------------
    Obi wan!!!
    il y a encore du bon en lui!!
    je le sais!!!
    il reste encore un espoir !!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 18-06-2005 12:04]

    samedi 18 juin 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    Je viens de le voir et il est vraiment bien. Je suis sur qu'il va se remplir assez rapidement. Bien que se soit un long travail quand même. :sabera:

    samedi 18 juin 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda123

    yoda123

    1205 Crédits

    J'adore la baniere du dessus .
    Mais avec tous les personnages,planet ect ca va etre long
    :(

    dimanche 19 juin 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide