Wallpaper épisode 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Voila je me suis amusé a faire cela avec Photoshop CS

    Je le mets ici si ca interesse quelqu'un mais surtout pour avoir votre avis dessus....

    mercredi 22 juin 2005 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    je le trouve pas mal du tout félicitation

    pour moi je considère que Vador n'est pas assez visible mais bon c'et normal c'et mon perso préférer :o :amour: :amour:

    mercredi 22 juin 2005 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quii-gonn-jinn

    quii-gonn-jinn

    334 Crédits

    C'est vraiment génial !! Bravo à toi ! Je crois que je vais l'imprimer, histoire de voir ce que ça donne.
    En tout cas, accepte encore une fois mes félicitations.




    -------------------------------------
    Donnez un blaster à un paysan vous avez un soldat sacrifiable. Donnez lui un idéal vous obtenez un guerrier.
    Elai, prince de Bespin

    [Ce message a été modifié par: quii-gonn-jinn le 22-06-2005 09:59]


    [Ce message a été modifié par: quii-gonn-jinn le 22-06-2005 10:00]

    mercredi 22 juin 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    s est vraiment geniale se que tu as fait meme si je n aime pas ani j aime bien se qu il devient apres mais s est du bon boulo tu peu etre vier de toi .je croi que je fait l enregistre sous.
    :perso2:

    mercredi 22 juin 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pas mal du tout tu as du talent ! moi perso j'auraisbien vu un sabre rouge quelque part histoire de renforcer l'esprit "sith" de ton wallpaper. Sinon continue comme ça c'est pas mal !

    Enfin, c'est juste mon avis...

    mercredi 22 juin 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Yuripai> Si tu le désires, on peut mettre ton wallpaper dans la section fan arts du site.

    mercredi 22 juin 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Bah merci pour les compliments ca fait plaisir et pour TYRIA je veux bien que vous le mettiez dans la section fan arts...je l'ai envoyé a l'adresse indiqué dans cette section

    merci encore

    mercredi 22 juin 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Voilà, il est en ligne dans la section fan arts. (lien supprimé car non accessible) Et plus précisément dans la partie Episode III.
    Si tu en as d'autres, n'hésite pas à nous les mailer. :cli:

    mercredi 22 juin 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Youhou, j'apprends toujours plus de toi, n'oublie pas, j'espère que tu as fais une bonne fiche sur Darth Sidious ou l'autre sujet que tu peux choisir. Car c'est la deçu que je choisirai...
    Mais en tout cas il est vraiment beau, bravo, et tu dis encore que tu t'es amusé à le faire ???
    Tu devrais t'amusé plus souvent ^^

    mercredi 22 juin 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Alors la ... Ellle est vraiment bien faite, félicitation. Je la trouve trés belle avec dark vador :o au millieu et à gauche et palpatine, mais peut-étre que j'aurais mis sidious :sidi: moi, mais bon cette photo est pas mal donc, congratulation !!!

    mercredi 22 juin 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    c'est vraiment bien, tu ais doué! félécitation, cette image est vraiment bien faite! :-d :o

    mercredi 22 juin 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    En voila un nouveau, sur Mace Windu...je le trouve moins reussi mais bon je fais avec...lol



    Il a été plus complexe a faire mais il est moins bien a mon avis

    mercredi 22 juin 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Yuri> Tu veux que je mette celui là en ligne aussi ?

    mercredi 22 juin 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    elle est super bien faite !!bravo!!!elle aurait pu faire l'affiche du film car elle résume bien se qu'il va se passer dedans !!encore bravo!!

    mercredi 22 juin 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    super bien fait tes photos
    félicitation tant feras d'autre .
    tu feras toutes les affiches des trilogies.

    mercredi 22 juin 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    SUPERBE!!!
    mais c'est magnifique comme image soutout la tête de vador au millieu et avec palpatine mais il y a un seul défaut pour moi c'est qu'on ne voit pas très bien anakin!!!enfin c'est normal pour moi car je suis fan de lui!!
    mes sinon felicitation et continue comme ça!
    mais pour mace windu c'est vrai qu'il est moin bien!
    -------------------------------------
    une tendre pensée a Jacen819 et a mon frère Johnfive!!!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 22-06-2005 19:42]

    mercredi 22 juin 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    pas mal du tout c'est un bon début.

    jeudi 23 juin 2005 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    il est vraiment magnifique ; bravo a toi , je vais suremen essayer de le mettre en fond d'ecran sur mon pc encore une fois mes felicitations.

    jeudi 23 juin 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide