L'age du Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Je voudrais savoir si l'age d'un Jedi agit sur sa force.Yoda est tres agé,mais il est le plus puissant Jedi: dans l'épisode II,il combat Dooku,alors que Anakin et Obi-Wan ont échoué.Mais Qui-Gon échoue contre Dartk Maul,est- ce parce qu'il était plus jeune?

    dimanche 26 juin 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    pas forcemment, plus ont est agé, plus il y a de l'expérience, plus on est jeune, plus on est fougeux en quelque sorte, mais avec la Force, l'age ne compte pas, dooku bat anakin dasn l'épisode II, anakin a 19 ans, dooku 73 ans, bon c'est un mauvais exemple car anakin était trop sur de lui, mais l'age n'agit pas sur les capacités des jedi, sauf si l'age vous fait attraper une maladie comme yoda dans l'épisode VI

    dimanche 26 juin 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    A mon avis c'est plutôt sur les races les humains vivent environ 80 ans et Yoda doit avoir une race qui le fais vivre beaucoup plus longtemps, voilà mon point de vue mais je ne suis pas sur. 8)

    dimanche 26 juin 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Mais pas du tout Ce n'est pas l'age mais le temps de la formation comme Dooku a 73 ans il a été former plus lomgtemp et connait plus de choses et est plus puissant car il a recu une formation longue contrairement a Anakin qui n'a que 19 ans et qui a une formation moins longue.
    Que la Force soit avec vous


    -----------------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    dimanche 26 juin 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    C est tu que Qui Gon Jin dans la menace fantome est seulement agée de 30 ans et que Obi Wan de 20 ans alors que ces lui qui tue Dark Maul est pas sont maitre. :pens:

    dimanche 26 juin 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Oui je le sais mais il tue Darth Maul par surprise le savais-tu?
    Que la Force soit avec vous

    Je déplace ce sujet ici.
    Polux

    ---------------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 17-01-2006 22:22]

    dimanche 26 juin 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide