MAJ de la Section Collections (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

the_jedi_master

3183 Crédits

Très belle collection de STARWARS collecte! tu as énormément de belle figurines! bravo.
    masterkenny a également de belle pièces. Mais comme d'hab en passant j'ai regardé la collection de starseb et je la trouve sublime, bravo a tous!

samedi 25 juin 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

Alexandre.S

679 Crédits

Tres belle collection , Tu as beaucoup de chances :sabera:

samedi 25 juin 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Toutes ces collections sont vraiment sublimes, franchement bravo a tous pour tout ça !!! :cli: :cli: :cli:

samedi 25 juin 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Vraiment chapeau pour ces super collection a chaque fois que je vois des collections d autre personne, sa me donne encore plus anvis de completer me collection. :(

samedi 25 juin 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

supermacewindu

1196 Crédits

sa va certaine son de très belle collection
    :sabera: :bf: :cry: :cry: :cry:

samedi 25 juin 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

merci merci

et merci a starseb qui a eu le courage de tout mettre en place ^^

samedi 25 juin 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

Marv

2353 Crédits

SWCOLLECT : Dit moi pourquoi ne déballe tu pas tes véhicules? Les laisser dans leur boite est bête car tu ne peut même pas voir à quoi ressemble l'objet que tu achète.... :pens:

dimanche 26 juin 2005 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

que de superbe collections que voila je compte aussi y mettre la mien mais elle est beaucoup moins imprésionnante, je ne peut pas encore investir trop...

dimanche 26 juin 2005 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien

darktonio

622 Crédits

c est vrai il y a de tres belle clection :amour: tu a vraiment de la chance 8_)

dimanche 26 juin 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

c'est super j'adore cette nouvel sections sa nous permet de voir tous se que les autres fans ont donc merci pour cette rubrique si bien faite.

dimanche 26 juin 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark.Shadow

1493 Crédits

J'ai toujours trouvé que les collections genre celle de starseb sont vraiment belle et qu'on doit respect à ceux qui ont dépensé tant d'argent pour leur passion. Alors encore une fois, ça n'échappe pas à la règle.

dimanche 26 juin 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

dark-ewok

1058 Crédits

J adorerait avoir une t elle collection.je trouve super la sucette Qui Gon Jinn

je ne les jamais trouver. :sidi:

lundi 27 juin 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_steph

438 Crédits

oua les tro belles collections, bravo!! :o :pol:

lundi 27 juin 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide