Démonstration de Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Salut,
    je viens d'acheter cette BD, et j'aimerai en discuter avec vous.
    Est-il pour vous le meilleur de la série?
    Que pensez-vous des dessins?
    Que pensez vous du scénario?
    Qu'en pensez vous au final?
    Quelle note vous lui mettriez?
    -------------------------------------
    Jacquo l'homme le plus fort du monde, il pouvait porter Darkjo dans le berceau! haaa! (rire demonia

    mardi 28 juin 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Est-il pour vous le meilleur de la série?
    Non, ce n'est ni le moins bon ni le meilleur mais c'est le plus court seulement 4 comics au lieu de 5!
    pour moi les 2 meilleurs sont le Tome 4 et 5.

    Que pensez-vous des dessins?

    Toujours dans la même lignée, ils sont bons.

    Que pensez vous du scénario?
    Axé plutot action. C'est marrant de voir les 4 maitres qui affronteront Palpatine dans une mission commune.
    Le scénario de l'histoire avec Anakin est assez faiblard.

    Qu'en pensez vous au final?
    Bien mais pas top.

    Quelle note vous lui mettriez?
    14/20

    vendredi 01 juillet 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Est-il pour vous le meilleur de la série?
    Non , pour moi je préfère Dernier combats sur Jabiim

    Que pensez-vous des dessins?
    Duruusema nous fait des chefs comme à son habitude

    Que pensez vous du scénario?
    Je rejoinds Rem, Ostrander a déjà fait mieux, mais c'est tout de même très agréable à lire

    Qu'en pensez vous au final?
    Bien mais aurait pu faire mieux, ce n'est pas un Hit selon moi, mais un complément

    Quelle note vous lui mettriez?
    Je pense que Rem l'a bien jugé, moi je mettrai 13-14/20

    vendredi 01 juillet 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Est-il pour vous le meilleur de la série?

    Dans l'ensemble c'est un assez bon volume des Clone Wars mais il y a eu mieux. Le volume 4, Lumières et Ténèbres, étant par exemple largement supérieur.

    Que pensez-vous des dessins?

    Concernant Duursema, tout a déjà été dit. Son oeuvre est excellente comme à l'habitude.
    Concernant Badeaux, je pense qu'il est dur de passer dans un même volume que Duursema, y'a tout de suite une comparaison. Mais ses dessins restent correct dans l'ensemble.

    Que pensez vous du scénario?

    Pour commencer avec la 1ere histoire, je trouve vraiment sympa l'idée d'avoir rassembler les 4 Jedi qui combattront par la suite Palpatine.
    On voit des Jedi au sommet de leur forme, qui ne fond pas de cadeau et qui se la joue justicier.
    Pour la 2eme histoire, je dois dire qu'il est aussi difficile de passer apres Ostrander. Cette histoire ne m'a pas marqué et je trouve completement idiot le sacrifice de la Jedi, elle aurait pu largement se (faire) sauver.
    Pour finir avec l'ultime histoire, je l'ai trouvé assez sympatique. On a enfin une date chronologique officielle pour la bataille spatiale se déroulant au dessus d'Honoghr qu'on évoque dans la trlogie de Zahn. En plus l'allusion aux Rakatas est sympa. Quinlan Vos s'avere être toujours un brillant personnage, on est partagé le concernant : Joue t'il ou est il sérieux? Réponse dans un prochain numéro^^

    Qu'en pensez vous au final?

    On a le droit au final à un bon volume comprenant une excellente histoire (4 jedi), une bonne histoire (celle avec Aayla, Bly et Quinlan) et une derniere assez bof bof (celle avec Obi/Ani).

    Quelle note vous lui mettriez?

    Je mets un 14/20 comme avant moi!

    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    vendredi 08 juillet 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Est-il pour vous le meilleur de la série?
    oui! l'histoire est un peu moins centré sur les états d'âmes des Jedi; ils sont d avantage dans l'action!
    Que pensez-vous des dessins?
    je me suis rendu compte dans ce numéro pourquoi je n'aimais pas cette série de BD; c est tout simplement parceque si ce n etait pas SW je ne le lirai pas! En effet pour moi les dessins, quelques soit le dessinateur, je trouve les styles trop travaillés pour une BD, on se croirait d'avantage dans un manga de dessins animés couché sur papier
    Que pensez vous du scénario?
    on tourne un peu en rond, qd même! on change les Jedi et le décor mais l"hisoire est la même. Mort de Jedi courageux, tristesse des autres, éternelles question:"suis-je dans le bon camps? ce que je fais est-ce bien?"
    Qu'en pensez vous au final?
    c est du SW^^
    Quelle note vous lui mettriez?
    celui ci 15/20 car la trame de l'histoire évolue(un peu!)

    lundi 15 août 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide