le signe sur les vaisseaux des 2 camps

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    En allant voir de nouveau la Revanche des Sith, dans la bataille qui oppose les forces Républicaine à celle des Séparatiste au dessus de Coruscant j'ai remarquer quelque chose "d'étrange", je m'explique :

    Sur les chasseurs d'Anakin et d'Obi-wan on peut voir le signe que reprendra ensuite l'Empereur comme le signe Impérial, or a moins que je soit nul en comparaison (mais je m'y suis quand même repris a plusieurs fois) j'ai pus observer le même signe sur un vaisseau Droide, et (a moins que se soit le même) aussi sur le vaisseau droide ou le Général Grivious s'échappe a bord de sa capsule de sauvetage.

    Su jamais je fesai parti d'une armée que que je remarquer que notre ennemis portait sur ses chasseurs, troupes etc. le même signe que le notre franchement je me pauserai des questions ! es ce que quelqu'un a une explication? es-ce une erreur ou au contraire bien voulu par Lucas?


    Merci !

    mardi 28 juin 2005 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1493 Crédits

    a mon avis (et je n'ai pas vérifier)
    GL s'est "encore" trompé

    mardi 28 juin 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    il y a déjà ces signes dans l' épisode 2

    mardi 28 juin 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    en effet c'est bizarre car les signes ne sont pas identiques mais se ressemblent beaucoup regardez ces images:



    regardez le signe sur le vaisseau separatist en bas a gauche



    regardez le signe sur le vaisseau d'anakin

    mardi 28 juin 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits


    Le 2005-06-28 09:36, soldatclone a écrit:
    En allant voir de nouveau la Revanche des Sith, dans la bataille qui oppose les forces Républicaine à celle des Séparatiste au dessus de Coruscant j'ai remarquer quelque chose "d'étrange", je m'explique :

    Sur les chasseurs d'Anakin et d'Obi-wan on peut voir le signe que reprendra ensuite l'Empereur comme le signe Impérial, or a moins que je soit nul en comparaison (mais je m'y suis quand même repris a plusieurs fois) j'ai pus observer le même signe sur un vaisseau Droide, et (a moins que se soit le même) aussi sur le vaisseau droide ou le Général Grivious s'échappe a bord de sa capsule de sauvetage.

    Su jamais je fesai parti d'une armée que que je remarquer que notre ennemis portait sur ses chasseurs, troupes etc. le même signe que le notre franchement je me pauserai des questions ! es ce que quelqu'un a une explication? es-ce une erreur ou au contraire bien voulu par Lucas?


    Merci !


    Ceci n'est pas bizarre... Cela s'explique même très facilement.
    On appelle cela des clins d'oeil :cli:
    Et oui G.Lucas aussi a le droit de s'amuser. :D

    mardi 28 juin 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    j'ai bien regarder les photos et c'est vrai que les signes sont très resemblant!!!ceci est assez bizarre!ou soit comme tu l'as dit c'est un clin d'oeil de G.L

    mardi 28 juin 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani-gaby

    ani-gaby

    177 Crédits

    Pas du tout!!! Moi je dit que Lucas l'a fait exprèt!!! Pour moi,c'est un indice qui nous mène tout droit à Palpatine! A mon avis, Lucas a cru que si quelqu'un pouvait remarquer ça il pourait remonter jusqu'à Palpatine très facilement. En effet,dans l'épisode III de la saga,Palpatine est un chancelier suprème donc il aurait tout simplement pu donner des vaissaux à ses sujets. Enfin,ça c'est mon point de vue et vous êtes pas obligés d'être d'akor avec moi!

    ani-gaby :pens: :cli:

    mardi 28 juin 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide