famille skywalker [mise à l'épreuve] (page 6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    yo, rogue, je peux pa t'aider car on la pas vue depuis je sais pas combien de temps mais, nous, on é toujour là

    ps: je croyait que le marriage était passé ?!?! :cli:

    jeudi 14 juillet 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    2022 Crédits

    Arrf ma petite fille je nais pas put etre a ton mariage dsl, car l'on ma tiré du lit pour faire les courses!! arrg
    Dsl ma petite puce
    En tout cas tout mes voeux de bonheur, et felicitation!!^^

    vendredi 15 juillet 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    ... Je suis vraiment navrée leia, je n'ai pas pu venir a ton mariage moi non plus car je ne me suis pas réveillé à tps :S !!
    Néammoins, toute mes félicitations !
    -------------------------------------
    Padme : I will never stop loving you, Anakin. My only fear is losing you. You're breaking my heart!

    [Ce message a été modifié par: Princess_Lena le 15-07-2005 14:53]

    vendredi 15 juillet 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Salut je voulait vous dire que Obiwan.Jeremie et Luke Leia mon normalement choisi comme leur fils. Donc leiaskywalker tu es ma soeur?

    samedi 16 juillet 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    salu oui on t'accepte
    salu mon fils
    oui leiaskywalker et ta soeur
    notre nom de famille et skywalker
    voila

    samedi 16 juillet 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    D'accord merci m'man. Donc je suis Fabma SKYWALKER. Quel honneurs pour missa. :jed:

    [Ce message a été modifié par: Fabma le 16-07-2005 19:04]

    samedi 16 juillet 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    2022 Crédits

    j'ai piger a present Fabma est mon petit fils et FabmaPABRI est mon arriere petite fille
    car j'ai recu son mail comme quoi c'etait la fille de leiaskywalker
    en tout cas bienvenue dans la famille ^^
    Je suis ta grand mere ^^
    (ps je suis de racei nconnue j'ai l'air d'avoir 25 ans mais j'an ai 100 lool j'arrete pas de le dire car j'ai pas envie que l'on voit corre comme toute fripé lool)

    samedi 16 juillet 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Merci pour ton accueil grand mère. Eh ben! 100 ans c'estpas mal!!

    dimanche 17 juillet 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    2022 Crédits

    oui mais pour une non humaine qui peut vivre des centaines d'années c'est jeune ^^ :leia:
    Surtotu pour une femme de race inconnue lool

    dimanche 17 juillet 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Vous êtes tous jedi ou pas dans la famille? Parce que moi oui.

    lundi 18 juillet 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    à ma connaissance ... oui
    ma femme c'est convertie en jedi juste après le mariage

    mardi 19 juillet 2005 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Hé ho fréro !!!!! Tu le sais parce que dans la vie courante on se connait, mais tu me vois en sith toi ? Lol !!!!! Non je rigole, je suis en effet un jedi .

    mardi 19 juillet 2005 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    c'est à qui que tu parle ?(toi en sith ? Beurk) :cli:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Obiwan.Jeremie le 19-07-2005 09:24]

    mardi 19 juillet 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    je parle à mon nouveau frère papa ... lol
    je parle un peu plus détendu car c'est un copain que j'ai déjà vu ! ( même dix milles fois pour des raisons qu'il connait à cause de sa soeur - FabmaPABRI ! )
    je ne m'atarde pas plus la dessus !

    mardi 19 juillet 2005 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi je ne suis qu'un pauvre padawan sans maitre. :jed: :aw:

    mardi 19 juillet 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    C'est vrais que je t'imagine pas en sith. :sidi:

    mardi 19 juillet 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Demain je ne serai peut être pas la car je fête mes 15 ans. Je serai peut être disponible en fin d'après-midi mais c'est pas dutout sur. :D

    jeudi 21 juillet 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    salut fréro ( lool )
    eh bien rendez vous chez moi lundi ! on pourra allez sur aw si tu veux .
    gros bisous et bon anniversaire!
    ( a ceux qui ne suivrait pas, je connais fabma )

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    si tu le connais, est-ce que c'est parceque l'un c'est inscrit que l'autre aussi ou est-ce que c'est un total hasard

    lundi 25 juillet 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    On se connait car si tu regarde nos profils, tu verras qu'on habite dans la même ville et sa soeur est ma meilleure amie à l'école , donc ... ( FabmaPABRI)

    lundi 25 juillet 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    ha! parce que tu conné aussi fabmaPABRI ?!?! Vous avez de la chance de vous connaitre virtuellement et réelement.

    lundi 25 juillet 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    désolé je doit quité la famille pour une raison personellde mais je vais la réaitégre antanq que beaux frère et pas frère
    -------------------------------------
    cherche maitre menbre d'une grande famille
    &a qui cherche un maitre trouve un sith

    [Ce message a été modifié par: ewokjedi le 26-07-2005 12:08]


    [Ce message a été modifié par: ewokjedi le 26-07-2005 13:37]

    mardi 26 juillet 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    beau-frère ? tu te marrie avec qui?

    mercredi 27 juillet 2005 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    yo, j'ai trouvé une histoire basée sur SW ! allez vite voireperso.wanadoo.fr/fxavier/djeunz (lien supprimé car non accessible) C tro délire

    mercredi 27 juillet 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Papa ne me dit pas que t'est pas au courrant du mariage de FabmaPABRI avec ewokjedi! :jedi: ;)

    vendredi 29 juillet 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide