[SF] Un agent de l'Empire Terrien
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Vanvan
5089 Crédits
Bonjour, qui connait la série du nom de ''Un agent de l'Empire Terrien''...
C'est une sorte d'agent secret des services de renseignement de l'espace, de l'Empire Terrien et il y a des histoires des fois assez comiques.
Disez moi si quelqu'un connait ^^
-------------------------------------Ce message a été modifié par: starkiller le 27-08-2006 14:56lundi 01 août 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
Je dois avouer que je suis totalement inculte sur ca... c'est écrit par qui? et c'est quoi le sypnosis? C'est du genre : sf sérieuse ou bien sf comique?
lundi 01 août 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Comme Starkiller , je suis preneur de ce genre d'info car j'aime bcp ce type de livres, peux tu nous en parler un peu plus mon Vanvanou
lundi 01 août 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Oui, le créateur de cette série est: Poul Anderson
Ce livre est plutôt science fiction...
De plus, ces histoires se passe dans l'espace sur des planètes inconnu, ou des fois il parle de Jupiter et d'autre planète de notre système. De plus, l'Empire Terrien se bat spécifiquement contre l'Empire Meirseein. De plus, le personnage principal est Dominic Flandry un agent secret des services de renseignement.
L'Empire Terrien ne résolu pas les conflits avec la violence mais plutôt avec de la discretion, tandis que l'Empire Meirseein, eux, prenne plusieurs planète, enfin le contrôle de planète pour faire des alliances avec les pires espèces et en fait détruire l'Empire Terrien, donc, à chaque fois que Domonic Flandry part en mission c'est pour essayer d'empêcher l'Empire Merseein de prendre le contrôle d'une planète pour ne pas que l'Empire Terrien tombe et que Terra la planète capitale soie prise entre movaise main.
C'est une série de roman anglaise, pour ma part j'ai beaucoup apprécier.
(désolé pour les fautes d'Ortographe^^)
-------------------------------------
Ancien apprenti de Tsavonglah
Jeune maître sith
Tagasok
ウェブ[Ce message a été modifié par: Vanvan le 18-08-2005 15:37]mardi 02 août 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Un mode de jeux RP sous le régime de l'empire
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
Evénements
Encyclopédie
- Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
- Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney