Starwars racer sur PC

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Voila j'ai achété le jeu STARWARS racer,Il a laire bien mais je n'arrive pas a jouer en effet.
    -Quand je met le cd,l'ordi me demande de l'installer(la tout va bien).
    -Il me demande si je veux jouer et aller voir les options,crédit,etc...Donc je demande de jouer(tant qu'a faire).
    -Il me montre la bande annonce avec le générique de STARWARS(la encore tout va bien.
    -J'arrive dans le menu la je choisi la course,et personnage je démarre...
    -Je vois une cinétique réprésentant la couse de la Boonta et la plus rien tout devient blanc,je pe meme pas jouer j'entends seulement les bruits des moteurs de mes adversaires. :ple: Si quelqu'un pourrait me dire d'ou vient le probléme sa serait gentil
    MERCID'AVANCE

    lundi 29 août 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Essaye deja de désinstaller ton jeu et de le réinstaller cela peut arranger le problème, ensuite quel est ton système d'exploitation ? ta carte graphique ??

    en effet si ta carte graphique n'est pas assez puissante il se peut que le jeu bugue au moment du chargement.
    (Tu vas me dire le jeu est vieux mais si ton ordi est vieux aussi...:cli: )
    voila j'espere t'avoir aidé.
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 29-08-2005 10:28]

    lundi 29 août 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar han-solo14

    han-solo14

    363 Crédits

    A mon avis c ta carte graphique qui deconne.
    -------------------------------------
    -Luke je suis ton père.
    -Prouve le...prete moi les clés de ta 106!

    Tu aurais pu poster plus d'une ligne stp, et expliquer pourquoi ça ne marche pas, si bien entendu tu t'y connais en informatique, dans le cas contraire, je pense qu'il était inutile de redire ce qui a été dit plus haut. Fait attention la prochaine fois :cli:

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 29-08-2005 14:08]

    lundi 29 août 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Alors là, je ne sais pas si je peux t'aider mais j'ai déja eu le même problème.
    Il y a quelques années j'avais un ordinateur pas exeptionnel pour l'époque et quand je démarais certaines courses ça me faisait ça !

    Il faut savoir que c'est un jeu assez capricieux.
    Je crois que j'avais réinstallé le jeu, baissé les paramètres graphiques et surtout ça a mieux marché quand on a changé d'ordinateur.
    Sur mon nouveau il ne beug plus du tout.

    lundi 29 août 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Pour répondre a dark_dictarus:J'ai déja essayer d'installer mon jeu et le désinstaller une 10aine de fois.Sans facon.et pour le Pc il est tout neuf je vien de l'acheter décembre2005.
    BaboTu va surement me prendre pour un c**,je conprend :D ,mais on change ou les paramétres graphiques.
    voila j'ai tout dit je vé réessayer stap et merci de vos réponses

    mardi 30 août 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-08-30 11:09, darktagnan a écrit:
    Pour répondre a dark_dictarus:J'ai déja essayer d'installer mon jeu et le désinstaller une 10aine de fois.Sans facon.et pour le Pc il est tout neuf je vien de l'acheter décembre2005.
    BaboTu va surement me prendre pour un c**,je conprend :D ,mais on change ou les paramétres graphiques.
    voila j'ai tout dit je vé réessayer stap et merci de vos réponses



    essaie d'aller dans le panneau de configuration pour les parametres graphique

    mercredi 31 août 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Non je ne te prends pas pour un con évidemment ça arrive a tout les monde de ne pas etre caler sur un sujet en informatique

    Moi je n'arrive pas a comprendre comment jouer en réseau a battlefront sans gamespy !

    Bref pour les paramètres graphiques, tu insères le cd et tu clique sur configuration matérielle, ensuite sur changer les paramètres d'affichages puis vérifie que le mode d'affichage est bon !
    Ensuite retourne sur la page qui s'est ouverte quand tu as mis le cd et clique sur jouer a star wars racer va a la page d'acceuil du jeu avec tournoi un joueur, jeu libre multijoueur de proposé et en bas à gauche option et quitter, va sur option et paramètres d'affichage et ne met pas trop de chose si ton ordi n'est pas surpuissant.

    Vérifie toutes les autres options.
    Si le probleme persiste c'est que ton ordinateur n'est pas assez puissant, ou trop !
    ce jeu est très très gourmand.

    dimanche 04 septembre 2005 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide