[Fan Film] Je fais un fan film lego

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Salut a tous, je fais un fanfilm d'animation lego et je recherche quelqu'un sachant faire des effets spéciaux sur fonds bleus pour me créé des décors d'espace par exemple ou de forets, quelqu'un qui sait dupliquer des stormtroopers pour une bataille(et des AT-AT, AT-ST etc) et enfin une personne qui s'y connaisse en planète pour me trouver les lieux ou se passera le film!

    PS : a part pour les planètes, les personnes doivent etre libre pour la post production en juillet!
    -------------------------------------
    ancien maître de Dark_dictarus

    Allez voir mon blog : leo.anakinweb.net

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 28-12-2005 10:16]

    samedi 21 mai 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakev

    anakev

    563 Crédits

    Franchement qui fera les voie??? mais c'est un travaille de fou mais bon il faudrai que l'on sois plusieur moi je peut t'aider pour les planete car j'ai une carte de l'espace et je mis connais asser bien. Bon bref si je peut etre d'une utiliter envoi moi un message et on se contactera...

    samedi 21 mai 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    je me sui proposé pour les voix, on a aps encore fai de tests mais je sui confiant, et aussi pour la realisation des effets speciaux et toute sortes de trucages numerikes. apres reste lanimation ki va etre longue, oui...

    donc si il y a des volontaires pour les voix et effetx spéciaux etc, faites vous connaitre !
    -------------------------------------

    ~ @ ~ Membre d'une grande famille ~ @ ~

    [Ce message a été modifié par: Le-Petit-Bouc le 22-05-2005 10:46]

    samedi 21 mai 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    Je voudrais demander o passage si je sui le seul à avoir de sproblemes de connexion o t'chat :
    connexion intermonable; et kan jedi interminable, c o sens propre du terme.

    j edemarre la connexion et elle ne sarrete jamais, je nai ke le logo javai ki tourne...

    voilà et j ele rappelle, experts en lego, on a besoin de vous lol

    dimanche 22 mai 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    heu????
    Qui a parlé de voix pour les voix j'ai tout ce qui faut pour l'animation j'ai de l'expérience mais mon problème c'est les effets spéciaux par exemple pour une bataille spatiale!!!

    -------------------------------------
    "Qui pisse au vent se lave les dents"^^
    d'après Dark_revan83

    [Ce message a été modifié par: leo le 22-05-2005 15:59]

    dimanche 22 mai 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Ryu

    Dark-Ryu

    314 Crédits

    jespere kil sera possible de le voir lorskil sera terminez, car c un projet ki meritte toute son attention !! :sab:

    lundi 23 mai 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Il n'y a donc personne sur les 9627 inscrits qui puisse faire ca???
    Au moins pour les planètes!

    mardi 24 mai 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar filou

    filou

    269 Crédits

    Pourra-tu nous montré le film après?

    mercredi 25 mai 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    nan je vais pas le montrer et le garder pour moi tout seul!
    mais oui que je vais vous le montrer mais faudrait d'abord que je puisse le réaliser

    Je renouvelle la demande finalement vu le nombre de gens qui se précipitent vers moi, je vais être un peu plus précis : je cherche une planète de fôret qui n'ai jamais été vu dans le films et un type capable de me dupliquer des destroyers dans l'espace pour une bataille!
    Merci!
    -------------------------------------
    Maître de Dark_dictarus et de Dark_steph
    Pourtant je ne suis pas un sith

    mercredi 25 mai 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Bon alors mon maitre je viens a votre rescousse lol, bon plus sérieusement je pense que le grand frere d'un copain pourra t'aider il faudrait qu'on en parle plus sur MSN.
    Par contre si quelqu'un dans les 12010 fans qui se trouve à proximité voir meme dans Paris même sais le faire qu'il se propose SVP et puis le tournage a deja un peu commencé alors....on attend plus que vous. :cli:

    -------------------------------------
    apprenti de léo

    je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 16-08-2005 10:36]

    mardi 16 août 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Je te donne 1000 encouragements pour ton filme lego , n ' oublie pas de nous parler du scénar !J ' aurais bien aimé t ' aider mais moi même j ' ai besoin de quelqu 'un pour les fond bleux , mais je ne te site pas son nom car il a deja trop de boulot avec moi .Que la force soit avec toi !

    mercredi 31 août 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide