Une nouvelle sith snapshot (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Chris

2234 Crédits

Ouais bof j'aime pas du tout ces fonds verts et pas les bleus non plus plus ^^ je prefere les scenes arretes j'espere que la prochaine sera plus interessante reste a attendre 8-)

mardi 13 septembre 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Bof pas mal la shoot mais y'en à vraiment mare la des fonds bleu et vert.....Bref sinon je la trouve pas mal celle-ci.

mardi 13 septembre 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

plutot original cette snapshot mais c'est vrai qu'on a du mal à bien voir, et puis ce n'est pas une des meilleurs non plus.... :cli:

mardi 13 septembre 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

supavador1

2406 Crédits

Bah cette image je suis d'accord avec vous ce n'est pas la meilleure de toute, mais elle me fait pensait au jeux pour les souris blanches avec des obstacles et tout le reste ... et voir l'acteur comme ça me fais penser a une souris qui essaye de grimper pour attraper son morceau de fromage !
    sinon j'aurais jamais cru qu'il avait un pied au sol je pensais qu'il était vraiment suspendu mais pas très haut . Par contre le fond vert c'est vrai que c'est pas chouette mais on découvre comment se déroule le tournage sans les effets rajouter.

mardi 13 septembre 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Les snapshot vertes et bleues commencent à être lassantes. Non que celle-ci ne soit pas intéressante, bien au contraire, on voit encore une fois l'envers du décor et les performances techniques pour tout rajouter en numérique, les efforts de l'acteurs pendant sa scène, seulement maintenant ça commence à perdre son intérêt.

mercredi 14 septembre 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

28189 Crédits

C'est vrai que faire passer des images comme ça c'est un peu abusé. Bon qu'est ce qu'on voit ? Le trucage ? Je sais pas ce qu'ils ont chez SW.com mais il s sont en manque d'inspiration.

enfin c'est juste mon avis...

mercredi 14 septembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide