Comment devient-on modo sur les forums..

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Comment on devient modo sur es forums du site plz (j'aimerai bien m'investir + dans le site voilà c'est tout)... :cli:

    dimanche 09 octobre 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    C'est très compliqué et très couteux; en effet il y les pot de vins à passer aux managers, ensuite il faut acheter les bières pour l'empereur . Sa revient à très cher.

    PS: Ce sont les managers qui choisissent, envoi leurs une proposition qui sait ^^

    dimanche 09 octobre 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    A ma connaissance, touts les postes de modos sont pris actuellement, donc ce n'est pas possible. Si tu veut t'invsetire plus, il y a des places du staff qui se sont libérés récement, mais je en sait pas si il y en as d'autre. Il y a également des places en tant que rédacteur de dossier.
    Pour toute candidature, tu doit aller dans Recrutement dans le menu Sommaire, et pour les dossiers il y a meme un sujet ouvert je ne sait plus ou.

    dimanche 09 octobre 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Et bah merci, merci beaucoup.

    dimanche 09 octobre 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Rise_Lord_Vader > Comment devient-on modérateur sur Anakinweb?
    C'est très simple en fait : Il suffit de m'envoyer une participation financière et je verrais ce que je peux faire (à partir de 50 €, il est clair que vous avez mis beaucoup de chances de votre côté^^)

    Non sérieusement comme le disait Jame, il faut envoyer la demande à Joruus29 ou bien à moi-même :cli:

    lundi 10 octobre 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    bf7 > Mouais... j'suis sûr que t'étais sérieux aussi pour les 50 €.

    C'est d'ailleur ce que j'avais du payer à Jojo pour être modo sur le chat.... C'est pas ce que tout le monde fait ? Je me suis quand meme pas fait avoir... :refl:
    Nan il est honnête le Jojo il aurait pas osé...

    lundi 10 octobre 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    A ouais?Il faut payer pour être modo ou staffeur?Merci de répondre à ma question car j'ai déjà penser à m'engager comme modo mais si c'est payant je pense pas le faire.

    lundi 10 octobre 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    [ir]Hé bien oui il faut payer hein ^^
    Sinon tout le monde le serait :D
    Faut bien réussir à faire une sélection, c'est du tout en rapport avec le fait que la personne soit très présente, capable d'animer le forum ou encore d'en venir à l'extrémité de devoir sanctionner un fan c'est bien connu ça :D [/ir]

    Bon sérieusement donc
    [ser] Pas du tout je rigolais, il faut juste envoyer un mail de motivation à bobafett.7 ou à Joruus29 et ...[/ser][ir] Ils tirent au sort parmis les candidatures un nouveau modo tout en tirant au sort un futur ex modo ^^.... qui se recyclera au staff :D [/ir]


    PS : Oui donc les balises [ir] c'est quand je déconne et les [ser] c'est quand c'est sérieux... Maintenant je fais gaffe vu que les gens ont tendance à me prendre au sérieux (comme si... moi...)

    lundi 10 octobre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    je pensait devenir moderateur car je commence a etre dans les "vieux" d anakinweb lol et j aimerai aussi m minvesdtir dans le site meme si c est que le forum discussion libre

    lundi 10 octobre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Comme l'a très intelligemment précisé mon éminent collègue bf7, lorsque nous recevons chacun un chèque de 50€ nous nous sentons immédiatement à votre écoute... Surprenant, non ? :D

    lundi 10 octobre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide