Comment devient-on modo sur les forums..
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Comment on devient modo sur es forums du site plz (j'aimerai bien m'investir + dans le site voilà c'est tout)... :cli:
dimanche 09 octobre 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
C'est très compliqué et très couteux; en effet il y les pot de vins à passer aux managers, ensuite il faut acheter les bières pour l'empereur . Sa revient à très cher.
PS: Ce sont les managers qui choisissent, envoi leurs une proposition qui sait ^^dimanche 09 octobre 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
A ma connaissance, touts les postes de modos sont pris actuellement, donc ce n'est pas possible. Si tu veut t'invsetire plus, il y a des places du staff qui se sont libérés récement, mais je en sait pas si il y en as d'autre. Il y a également des places en tant que rédacteur de dossier.
Pour toute candidature, tu doit aller dans Recrutement dans le menu Sommaire, et pour les dossiers il y a meme un sujet ouvert je ne sait plus ou.dimanche 09 octobre 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Et bah merci, merci beaucoup.
dimanche 09 octobre 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Rise_Lord_Vader > Comment devient-on modérateur sur Anakinweb?
C'est très simple en fait : Il suffit de m'envoyer une participation financière et je verrais ce que je peux faire (à partir de 50 €, il est clair que vous avez mis beaucoup de chances de votre côté^^)
Non sérieusement comme le disait Jame, il faut envoyer la demande à Joruus29 ou bien à moi-même :cli:lundi 10 octobre 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
bf7 > Mouais... j'suis sûr que t'étais sérieux aussi pour les 50 €.
C'est d'ailleur ce que j'avais du payer à Jojo pour être modo sur le chat.... C'est pas ce que tout le monde fait ? Je me suis quand meme pas fait avoir... :refl:
Nan il est honnête le Jojo il aurait pas osé...lundi 10 octobre 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
A ouais?Il faut payer pour être modo ou staffeur?Merci de répondre à ma question car j'ai déjà penser à m'engager comme modo mais si c'est payant je pense pas le faire.
lundi 10 octobre 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
[ir]Hé bien oui il faut payer hein ^^
Sinon tout le monde le serait :D
Faut bien réussir à faire une sélection, c'est du tout en rapport avec le fait que la personne soit très présente, capable d'animer le forum ou encore d'en venir à l'extrémité de devoir sanctionner un fan c'est bien connu ça :D [/ir]
Bon sérieusement donc
[ser] Pas du tout je rigolais, il faut juste envoyer un mail de motivation à bobafett.7 ou à Joruus29 et ...[/ser][ir] Ils tirent au sort parmis les candidatures un nouveau modo tout en tirant au sort un futur ex modo ^^.... qui se recyclera au staff :D [/ir]
PS : Oui donc les balises [ir] c'est quand je déconne et les [ser] c'est quand c'est sérieux... Maintenant je fais gaffe vu que les gens ont tendance à me prendre au sérieux (comme si... moi...)lundi 10 octobre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani
2500 Crédits
je pensait devenir moderateur car je commence a etre dans les "vieux" d anakinweb lol et j aimerai aussi m minvesdtir dans le site meme si c est que le forum discussion libre
lundi 10 octobre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Comme l'a très intelligemment précisé mon éminent collègue bf7, lorsque nous recevons chacun un chèque de 50€ nous nous sentons immédiatement à votre écoute... Surprenant, non ? :D
lundi 10 octobre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Kylo Ren (Ben Solo) --- Kylo Ren alias Ben Solo était le fils de Han Solo et de Leia Organa. (Personnages - Premier Ordre)
- Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
- Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney