Une Nouvelle Sith Snapshot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Bonjour aujourd'hui le site starwars.com nous montre la snapshot suivante: Blue seat.
Elle dit: "Pour séparer son image de l'arrière plan pour être transformé en hologramme, Silas Carson (Ki-Adi-Mundi) à du s'asseoir sur un siège du Conseil Jedi drapé de bleu."
Pour la voir c'est ici (lien supprimé car non accessible) .
-
Math
678 Crédits
L'image est jolie, sans plus. Quoique, je me suis toujours demandé comment on pouvait filmer un hologramme. Maintenant, je sais...
vendredi 14 octobre 2005 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Oué ces pas mal, sans plus, tous de fois je penssé que l' hologramme etait fait totalement sur ordinateur, eh bien non je me trompé. :kiadi:
vendredi 14 octobre 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Et bah voilà !! enfin !! il était temps de mettre les persos principales parceque là j'en avais mare de voir des vetements des persos secondaires et tout !! Ouf enfin une bonne snapshot...
vendredi 14 octobre 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
c'est bien fait la technologie quand même!! :cli:
vendredi 14 octobre 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Glorfindel
1256 Crédits
Intéressante, comme snapshot, une bonne idée, mais je trouve que ce genre de photo n'as pas vraiment sa place dans les Snapshots, malgré la présence de Ki-Adi
vendredi 14 octobre 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
une photo plutot original (quoi que...) qui nous montre enfin Ki-Adi, bon une petite dominante bleu assez génante mais c'est pas la plus mauvaise :cli:
vendredi 14 octobre 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40377 Crédits Modo
J'aime bien cette photo mais si ca avait était Plo Koon ca aurait été encore mieux^^
vendredi 14 octobre 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaina4
3369 Crédits
ba moi non plus je savais pas comment ont faisais les hologrammes,voila je me coucherai moin bete ce soir ^^.mais surtout ce que je saivais pas c'est qu'il y avait un acteur pour jouer ki adi, je pensais qu'il etait tout le temps en synthese. il a du s'amuser pour le maquillage celui la :kiadi:
samedi 15 octobre 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Belle photo de ce grand jedi, dommage que soit encore et encore sur fond et non pas avec les effets spéciaux... :kiadi:
samedi 15 octobre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
- Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney