vador revanche des sith by tomy

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    salut à tous et toutes je cherche à acheter cette merveille est elle dispo? si oui ou ? je vous remercie par avance :amour:

    samedi 22 octobre 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    si tu l'as veux va à montpellier à la librairie l'album à droite de virgin elle y est pour 150€ enfin je crois!

    samedi 22 octobre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    sinon si quelqu'un de la bas peux me donner l'adresse de la dites boutique voir un mail ou un n° de tel je suis preneur :pens:

    lundi 24 octobre 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon ben alors, il suffit que je m'absente quelques jours pour que les souris en profitent hein?
    Euh, franchement, vous n'avez rien d'autre à dire que des truc d'une phrase sans intérêt?
    Et la fonction modifier? Mara, tu n'est pourtant pas nouvelle sur le site non?
    Bon, passons pour cette fois, je fais le ménage là dedans.

    jeudi 27 octobre 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Y veut dire que au lieu de poster 400 messages tu dois modifier ton message initial c'est tout. A oui, un conseil pour te procurer cette figurine, va sur ebay!
    -------------------------------------
    Moins j'en fait mieux je me porte!
    lol

    [Ce message a été modifié par: Rise_Lord_Vader le 27-10-2005 13:59]

    jeudi 27 octobre 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    400 tu es dur... merci pour ebay mais deja fait et pas trouver 8-)

    jeudi 27 octobre 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide