Greenpeace

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    5009 Crédits

    En surfant sur le site de Greenpeace, j'ai trouvé une petite parodie de Star Wars à la sauce écolo... Sous forme de BD, l'association accuse «l'Empire Atomique» sous le visage de «La Rébellion Energétique». Voilà, cça se passe par ici :cli:

    jeudi 27 octobre 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    3033 Crédits

    Je trouve cette BD vraiment geniale, elle est pensée, ca a une point humoursitque, les dessins sont ressemblant on reconnais qui est qui au 1er cou d'oeil... et ca raconte bien ce qui ce passe vraiment dans notre galaxie a nous. Greenpeace a eut une tres bonne idée de faire cette BD (ci c'est bien Greenpeace qui l'as faite)

    vendredi 28 octobre 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    J'appelle au modo !!!!!! Ce n'st pas de l'humour parodique de SW !!!! C'est vraiment vrai !! En plus il y est dans les actualités donc j'apelle le modo pour qu'il le ferme!!!!!

    Que la Force soit avec vous...

    mardi 08 novembre 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    c'est vrai cen'est pas une parodie maisbien l'utilisation de SW a des fins autre
    bon c'est quand meme pas mal fait etle parralleleentres les differentes factions est honnete
    sans plus ca reste politique et 'c'est pas le but ici

    lundi 14 novembre 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    7096 Crédits

    c'est assez marrant de voir comment le lien avec les personnages du film a été fait. C'est vraiment marrant et ça change un peu.

    lundi 28 novembre 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide