Nouvelle vidéo d'Empire at War (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    :-d la vache je suis rester scotcher a ma chaise .Ils place la barre tres haute cette fois ci :o :bob:

    mardi 01 novembre 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Impressionant, très impressionant lol.

    Pas mal je crois que c'est un des plus beau jeux de startégie que j'ai jamais vu!

    mardi 01 novembre 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    J esuppose qu'il faudras une grosse config pour le tourner correctement, mais je pense que la version béta ne devras plus tarder à etre sur le net afin qu'on juge si il confirme ou pas notre attente

    mardi 01 novembre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Il a ma l' aire vraiment bien se jeu, les graphisme sont vachement bien fait, mais ces vrai qu' il faudra un bonne ordi pour le faire touner correctement.
    Je ne sais pas si ces mon PC mais au début de la vidéo dans l' espace j' ai remarqué qu' il n' y avait pas d' etoile. :pens:

    mardi 01 novembre 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Trop bien ce jeu .On s'y croierait dans le monde SW .C'est aussi un des meilleurs jeude SW et aussi un super jeu de stratégie qui vous donera des émossion et des sensations fortes .

    mardi 01 novembre 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    il sort en fevrier, je pense que d'ici la j'aurais du pognon lol, surtout qu'il y a aussi BF2 (dommage qu'il soit pas sur gamecube)

    mardi 01 novembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ha oui, avec ça je pourrait massacrer MaitreIkrit (LOL). Sinon les graphismes:
    mouais peux mieux faire !!!! Sinon j'ai hate de l'avoir !

    mardi 01 novembre 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est une vidéo qui est vraiment très belle et qui nous donne envie de jouer a ce jeu

    mardi 01 novembre 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Pas mal du tout la video et la version béta est prévu pour décembre je crois non? Mais faudra un sacré PC pour y jouer...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 02 novembre 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    la bande annoce est super et il nous disent quand le jeux sort c'est extra et on voit que le moteur graphique est géniale et que il faudra avoir une bonne config lol je dirais la config recommandé:
    1go de ram, carte graphique 6600gt 128 mo , pentium 4 3ghz , 3 go de disque dur donc je pense que la minimu se serai:
    512 mo de ram, 3 go de disque dur, carte graphique 5800 128 mo et pentium 4 2ghz voilà j'espère que vous etes prés pour le jeux lol!

    mercredi 02 novembre 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar olivier357

    olivier357

    660 Crédits

    Bon, ben va falloir que je change de PC. Déjà que Earth 2160 râme quand je met tous les détails en medium, j'ose même pas imaginer ce que ce sera avec ce truc à faire suer les cartes graphiques.

    mercredi 02 novembre 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badboy38

    badboy38

    2384 Crédits

    moi j'ai hate qu'il sorte ,pouvoir combattre sur les planetes et dans l'espace ca va etre extra :sabera:

    samedi 05 novembre 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide