Concours avec Cinéréplicas.com

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16358 Crédits

    A l’occasion de la sortie en DVD le 18 Novembre de Star Wars Episode III : La Revanche des Sith, AnakinWeb lance un grand jeu concours en partenariat avec Cinéréplicas.com, Bothan-Online et Univers-One (lien supprimé car non accessible).

    Le premier prix est un DVD de la Revanche des Sith, et les dix gagnants pourront choisir chacun un poster Star Wars à choisir sur Cinéréplicas.com (lien supprimé car non accessible).

    Pour participer, il vous suffit de vous rendre à cette adresse (lien supprimé car non accessible) et de répondre aux trois questions qui vous seront posées. Vous trouverez les réponses sur le site de Cinéréplicas.com (lien supprimé car non accessible) . Un tirage au sort départagera les participants ayant répondu correctement le 18 Novembre.

    Bonne chance à vous et que la Force soit avec vous !

    Toutes les infos sur www.alliancestarwars.com/cinerep (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Cool mais une petit question, on recevra le DVD ( si on gagne biensur ) le 18 ou on decouvrira juste les gagnants ^^

    car si on les decouvre juste je ne suis pas sur d'avoir le courage d'attendre lol

    merci ^^
    -------------------------------------
    La-force, une autre façons de voir Star Wars
    http://laforceweb.free.fr

    jeudi 03 novembre 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Ah ben tranquillou le ptit concours!!!

    vendredi 04 novembre 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :kiadi: "Que la force soit avec toi..."
    Alpha13: Merci maître Mundi. :D

    vendredi 04 novembre 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ouais c'est cool, il en faudrait un peu plus de ce genre de concours...
    :strom: :o :strom:

    samedi 05 novembre 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1157 Crédits

    je vais y participer sa vaux le coup!

    samedi 05 novembre 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide