Règles du Forum (A LIRE)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    En plus des règles des forums que tous sont sensés appliqués, je souligne certains points comme mes prédécesseurs.

    • Avant de créer tout nouveau sujet, veuillez vérifier si le sujet n'existe pas grâce à la fonction « Recherche (lien supprimé car non accessible) , tout non respect de cette règle sera sanctionné par la suppression simple et sans préavis du sujet. Ceci afin d'éviter les sujets en double et les sujets utilisés que pour avoir plus de crédits.
    • Faites un effort sur le français, et évitez à tout prix le style SMS.
    • Evitez de confondre chat et forum, c’est dire que chaque post devra contenir plus de 3 lignes, ceci afin d’éviter les nid à flood et les dialogues stériles.
    • Justement, si je vois un fan en train de flooder, je l’avertirai qu’une seule fois, mais s’il ne corrige pas son comportement, je sanctionnerai celui-ci. Il n’y aura qu’1 seul avertissement !
    • En cas de problème dans un sujet ou avec un fan, n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour me prévenir.
    • Etant donné que vous êtes ici dans le Forum de l'Episode II: L'Attaque des Clones, vous ne pouvez poster que des sujets se rapportant précisément à cet épisode. Les questions d'ordre général doivent être posé dans le forum La Saga STARWARS


    Voilà, j’en ai fini avec les remarques désagréables mais nécessaires. Je vous laisse maintenant librement parler de l'Attaque des Clones… :sabera:


    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-11-2005 21:43]

    vendredi 04 novembre 2005 - 21:41 Modification Admin Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide