Règles du Forum (A LIRE)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27396 Crédits

    En plus des règles des forums que tous sont sensés appliqués, je souligne certains points comme mes prédécesseurs.

    • Avant de créer tout nouveau sujet, veuillez vérifier si le sujet n'existe pas grâce à la fonction « Recherche (lien supprimé car non accessible) , tout non respect de cette règle sera sanctionné par la suppression simple et sans préavis du sujet. Ceci afin d'éviter les sujets en double et les sujets utilisés que pour avoir plus de crédits.
    • Faites un effort sur le français, et évitez à tout prix le style SMS.
    • Evitez de confondre chat et forum, c’est dire que chaque post devra contenir plus de 3 lignes, ceci afin d’éviter les nid à flood et les dialogues stériles.
    • Justement, si je vois un fan en train de flooder, je l’avertirai qu’une seule fois, mais s’il ne corrige pas son comportement, je sanctionnerai celui-ci. Il n’y aura qu’1 seul avertissement !
    • En cas de problème dans un sujet ou avec un fan, n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour me prévenir.
    • Etant donné que vous êtes ici dans le Forum de l'Episode II: L'Attaque des Clones, vous ne pouvez poster que des sujets se rapportant précisément à cet épisode. Les questions d'ordre général doivent être posé dans le forum La Saga STARWARS


    Voilà, j’en ai fini avec les remarques désagréables mais nécessaires. Je vous laisse maintenant librement parler de l'Attaque des Clones… :sabera:


    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-11-2005 21:43]

    vendredi 04 novembre 2005 - 21:41 Modification Admin Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide