Heliosnet

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    Salut à tous,

    Je ne sais pas si ce message est bien à sa place mais ce n'est pas grave car une fois que j'ai la réponse je demanderai aux modérateurs de le supprimer. Je voulais juste savoir si Heliosnet existe toujours car leur site (www.heliosnet.org/ ) est inaccessible et leurs salons ne fonctionnent plus.

    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Maître d'AnakinandPadme, d'Anakin02 et de Padme53
    Sénateur d'Ithor

    [Ce message a été modifié par: Mace__Windu le 21-07-2005 17:36]

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Salut,
    Pour être franche, aucune idée ! Je fonde des espoirs et j'encourage l'idée que le site revienne !
    Si tu as des nouvelles, contacte moi .

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    Moi aussi. Je te contacterai si j'ai des nouvelles.
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Maître d'AnakinandPadme, d'Anakin02 et de Padme53
    Sénateur d'Ithor

    [Ce message a été modifié par: Mace__Windu le 21-07-2005 18:30]

    jeudi 21 juillet 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    je tient juste a dire que chez moi sa marche trés trés bien

    www.heliosnet.org/accueil.php (lien supprimé car non accessible) essayer ce lien ... peut etre que votre exploer ne prend pas en compt les redirection

    mardi 08 novembre 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide